Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: LES BLONDES ONT ENCORE FRAPPEES Mar 29 Mai 2007, 11:49 | |
| Une jeune femme blonde se rend chez France Telecom pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l' employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s' exclame : Mais je n' ai pas assez d' argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère. L' employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif : Vraiment tout ? Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit. Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit. Descendez la tirette de mon pantalon ! Elle obéit. Maintenant, poursuivez.... . sortez-la...bête.. Elle obéit, elle saisit l' engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d' arrêt. L' employé ferme les yeux et l' encourage : Allez, Allez...vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l' engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit : Allo ? Allo, Maman, tu m' entends ?
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 14:18, édité 1 fois | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: LES BLONDES ONT ENCORE FRAPPEES Mar 29 Mai 2007, 11:51 | |
| Oui je sais c'est une blague de très mauvais goùt mais de temp en temps faut se lacher... :mmdr: | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: LES BLONDES ONT ENCORE FRAPPEES Mar 29 Mai 2007, 17:49 | |
| Je l'avais déja entendu... De mauvais gout?? Ca depend de l'hygienne de l'employé, non?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLONDES ONT ENCORE FRAPPEES Mar 29 Mai 2007, 21:20 | |
| :mmdr: trop bien ta blague cathy :ours: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLONDES ONT ENCORE FRAPPEES Mar 29 Mai 2007, 21:49 | |
| j'adore tes blagues cathy :trop bien: :aha: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BLONDES ONT ENCORE FRAPPEES | |
| |