| DISCOGRAPHIE album | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: DISCOGRAPHIE album Ven 11 Aoû 2006, 12:26 | |
| 1984 VIVRE AVEC LA MUSIQUE
FACE A Prends tout ce qu'on te donne (D.Balavoine/J.Hammer) Ca sert à quoi? (P.Dulphy/D.Balavoine) Petit homme sur le pont (B.Balavoine) Un homme tout perdu (L.Lecomte/D.Balavoine) Pourquoi pas? (L.Lecomte/ D.Balavoine)
FACE B Vivre avec la musique (L.Lecomte/D.Balavoine) Si ce n'est toi (F.Wauthers/M.Rorive) Bien vieillir (D.Balavoine/J.Hammer) Raté (L.Lecomte/D.Balavoine)
1977 MELODIE BLEUE
FACE A Mélodie bleue (D.Balavoine-P.Dulphy/B.Serré)Je me sens bien (D.Balavoine-P.Dulphy/Nhôpai) Le coeur d'une maman (B.Balavoine-P.Dulphy/B.Serré) Chanson pour toi (P.Dulphy/B.Serré) A l'océan qui chante (D.Balavoine-P.Dulphy/B.Serré) Une histoire d'amour (D.Balavoine-P.Dulphy/Léo Missir)
FACE B 1,2,3(J.P.Cara/Tonny Rallo) (Eurivison 1976) Julia mon coeur (G.Balavoine/D.Balavoine) Petit Jean (D.Balavoine) Ma chanson d'amour (A.popp/J.C.Massoulier) Des notes du Brésil (G.Balavoine/H.Chalkitis) | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: petit Jean Jeu 17 Aoû 2006, 01:06 | |
| La chanson que j'adore est "petit Jean" je la cherche en mp3 car je l'ai en 45 tours mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en mp3 et je crois pas avoir le materiel necessaire !! si quelqu'un l'a merci de me le dire !! ce serait trop gentil !! bisous à tous sabina | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Jeu 17 Aoû 2006, 01:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Mer 30 Aoû 2006, 22:31 | |
| salut à tous !! sabrina m'a envoyée 2 ou 3 chansons de catherine ferry qui me plaisent bien, mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'en envoyer d'autres car je ne les connais pas, merçi beaucoup!! g déjà "quelqu'un quelque part", "il est en retard" , "1,2,3" et vivre avec la musique". Voilà , gros bisous et merçi d'avance!! |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Mer 30 Aoû 2006, 22:54 | |
| je peux t'en envoyer d'aitre mais c'est aussi sabrina qui me les as envoyer | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 11 Sep 2006, 14:58 | |
| Moi je crois que je l'ai sur CD, il faut je la charge et je te la passerai sans problème
Bisous
Véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 11 Sep 2006, 15:20 | |
| comment vous faites pour mettre une phrase en dessous des messages? c a moi que tu répondais pour les chansons? |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 11 Sep 2006, 22:57 | |
| tu vas dans ton pofil, signature. Si tu n'y arrive pas tu m'envoie que je tu veux mettre et je te le ferais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 11 Sep 2006, 23:12 | |
| ça y est cathy, je crois que j'ai réussi :dance: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 11 Sep 2006, 23:19 | |
| c bon ça marche merçi des conseils, en fait g t pas descendu assez bbas dans la page, j'avais pas vu ou il fallait taper, quelle étourdie!! |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Mar 12 Sep 2006, 00:12 | |
| Mais tu es un vrai petit génie dis donc :dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Mar 12 Sep 2006, 00:14 | |
| attention, g les chevilles qui enflent!! |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: mp3 Mar 12 Sep 2006, 01:52 | |
| Merci Véro pour la chanson la prochaine fois qu'on sera sur msn alors ! je te passerais aussi des trucs que je viens d'avoir un article de Top secret sur la mort de Daniel !
gros bisous :857:
Sabrina
ps; celui qui veux aussi cet article qu'il me le demande :help:
gros bisous
:857: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Mar 12 Sep 2006, 12:00 | |
| OK Sabrina
Merci et gros bisous
Véro |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 30 Oct 2006, 13:02 | |
| je me demande toujours pourquoi les albums de catherine n'on pas réédité je suis sur qu'il y aurais pas mal de pesonne qui en achèterais ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Jeu 09 Nov 2006, 18:16 | |
| Le probleme c'est Catherine Ferry etait caché derriere Daniel au yeux des fans... triste mais dur réalité. Combien d'artistes sont etouffés derriere la celebrités de leur parents???
Ceci n'existe pas en CD?? Encore une question de droits, pourtant Wea ou Barclay ont réédité une grande partie de son catalogue. Mais bon, c'est comme ca, on réédite 5000 CD et apres c'est fini. Et la, ca leur a meme fait peur de le rééditer. Peut-etre que les producteurs ont peur de ne pas se retrouver financierement. Personelement, je n'apprecie pas tout ce qu'elle a chanté, et je n'acheterais cette réédition CD qu'en collection economique.
N'empeche, ces deux albums, je ne les ai pas, et je ne les connais pas! | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Jeu 09 Nov 2006, 18:17 | |
| J'oubliais, Sabrina, pour Petit Jean, je te l'avais promis mais j'ai completement oublié. J'ai tant de disques que je souhaiterais numeriser.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Jeu 09 Nov 2006, 18:40 | |
| Moi non plus il y a des chansons que je n'aiment pas trop mais il y en a de belles quand même. Je pense pour ma part que tous les chanteur devraient se mettres à composer leurs chansons, ça évite des choses du genre que l'on ne soit plus reconnu dans les monde musical quand l'auteur laisse tomber celui qui interprète ses textes. |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Jeu 09 Nov 2006, 23:21 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- "plus c'est long plus c'est bon"
Pour rester fidèle à la réputation que m'a faite Vivi, je ne dirais qu'une chose, malsaine :D : "De quoi tu parles ?" Bon bah voilà, ça, c'est fait... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: ah ce Damien Jeu 09 Nov 2006, 23:32 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: bisous Jeu 09 Nov 2006, 23:38 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Ven 10 Nov 2006, 13:57 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- comme on dit "plus c'est long plus c'est bon" à bientôt
Gros bisous
Sabrina PAS VRAI... on dit justement: les plus courtes sont les meilleurs (pour les blagues, mais je crois qu'il vaut mieux des chansons courtes que celle qui se repetent interminablement!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Sam 11 Nov 2006, 16:29 | |
| lol ça c'est vrai tu à écouté la dernière de Moby? pourtant j'aime bien ce chanteur et ce qu'il fais mais celle là bouhhhhhhhhhhh à la fin il répète sans arret la même chose c'est long c'est long !!!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 13 Nov 2006, 20:55 | |
| Bah MOBY, j'aime bien moi ce qu'il fait!! :dance: :good: |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album Lun 13 Nov 2006, 20:57 | |
| c''est un chanteur ou une chanteuse Moby? ben moi pas connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCOGRAPHIE album | |
| |
|
| |
| DISCOGRAPHIE album | |
|