CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...

Aller en bas 
+2
hiram33
PetiteBibicheRêveuse
6 participants
AuteurMessage
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:06

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... 31768010

J'ai eu une pensée ce matin en me réveillant, pour Daniel, comme vous tous je pense. En ce 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Malheureusement, un nombre plus important de personnes qu'on ne le croit n'atteignent pas cet âge... Bala en a fait partie, il a vécu à peine plus de la moitié... Il nous aura apporté beaucoup d'espoir pour continuer le combat, et je fais partie de ceux qui croient - naïvement mais bon y en faut bien, les jeunes de ma génération ne croient plus en rien! - que les choses peuvent encore changer... grâce à lui.
♥♥♥♥ RIP p'tit ange ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
hiram33
Idéal
Idéal
hiram33


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, lecture, cinéma
Date d'inscription : 07/01/2012

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:33

On doit être nombreux à y penser. J'essaye d'imaginer son visage aujourd'hui avec des cheveux gris et des rides. En 1996, sa maman avait dit qu'il était beau quand il est parti et qu'elle voyait ses amis perdent leurs cheveux. On va garder cette image de quelqu'un de jeune et beau éternellement ce qui façonne sa légende. Il n'a pas eu le temps de se faire rattraper par le système et il est resté droit et bon alors que beaucoup de ses contemporains sont corrompus comme Bruel qui faisait la leçon de morale à tout le monde et qui vote Sarkozy depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanisme.canalblog.com
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: 60 ans   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:36

Merci Laurine... Nous somme certainement nombreux et nombreuse a pensé à Daniel aujourd'hui. Tout justes 60 ans. Et 26 ans de trop sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
darsougold91
Dévoué
Dévoué
darsougold91


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Un jour en allumant la radio.
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris, les S.O.S.

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 01:11

BALAMED a écrit:
Merci Laurine... Nous somme certainement nombreux et nombreuse a pensé à Daniel aujourd'hui. Tout justes 60 ans. Et 26 ans de trop sans lui.

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:45

Bonjour à tous !

Merci Laurine pour l'ouverture de ce sujet et merci à vous tous d'avoir interagi !

Comme vous, j'ai bien sûr pensé très fort à Daniel hier, notamment lorsque les Enfoirés ont fait une reprise d'un bout de "Le Chanteur" (oui nous étions à l'un de leur concert hier après-midi). Nous savions qu'une chanson serait interprétée et j'avais parié sur celle-ci (dommage je n'avais rien parié Rolling Eyes ).

Daniel était avec nous hier également car il fut (et il restera) le premier parrain des Restos du Coeur lancés en décembre 1985.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:20

De rien, ce fut avec plaisir que j'ai ouvert ce sujet, même si j'aurais préféré qu'il n'y ait aucune raison de le créer...

Ah, les Restos du Coeur... En ce moment, je pense beaucoup à Coluche, à Daniel, à l'Abbé Pierre, à cause de tous ces gens qui dorment dehors par ce froid polaire et ceux qui ont un logement mais subissent la précarité énergétique, ne peuvent pas se chauffer. Voir une telle misère dans un pays comme la France, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
laurence
Idéal
Idéal
laurence


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 01/10/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:00

Bonjour à tous et bonjour Bibiche

Je suis entièrement d'accord avec toi.

La France devrait avoir honte de laisser ses concitoyens crever de froid et de faim dehors.

Et à côtés de ça vous avez tous ces sal......... qui profitent du système.

J'arrête là, sinon je vais me fâcher, c'est un sujet très sensible pour moi......

Bises
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Idéal
Idéal
laurence


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 01/10/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:13

A reprendre mes esprits, je dirais que nous pouvons tous faire quelque chose.......

De ma part, je ne fais partie d'aucune association mais je donne toujours, je ne vends rien.

C'est ma façon à moi de faire pérenniser ces associations .

Il y a 2 mois, je mangeais à la croix rouge, et en remerciement, je dirais , je leur ai apporté 6 sacs de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:17

Disons que l'un des problèmes de ces associations est qu'elles sont régulièrement entâchées par des affaires sombres qui ternissent leur image... J'en ai entendu une à propos de la Croix Rouge qui me pousse à m'en méfier... Par contre les Restos j'y participe par une collecte par an, le Loto et cette année un concert, sans compter le DVD tous les ans pour ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...   Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel aurait eu 59 ans...
» Les chansons que Daniel aurait pu écrire
» Céline Dion aurait fait fuire Sarah Jessica Parker
» 24 février ...
» Festoon's 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: SA VIE-
Sauter vers: