CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Daniel aurait eu 59 ans...

Aller en bas 
+3
PetiteBibicheRêveuse
BALAMED
Dam's
7 participants
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 13:43

Aujourd'hui, 5 février, notre Daniel aurait eu 59 ans... Que c'est difficile de l'imaginer à cet âge, lui qui est parti si jeune... qui avait des pensées si jeunes... qui avait une pêche d'enfer... Que serait-il devenu, que penserait-il aujourd'hui du monde dans lequel nous vivons, qui ne s'est pas amélioré depuis tout ce temps, voire même qui s'est empiré sur certains points... 59 ans... 5 février 1952 naquit un bébé qui devait devenir plus tard un Héros, malgré sa volonté de ne pas en être un quand il chantait ce titre phare en 1980... Ce Héros qu'il est toutefois devenu, bien malgré lui, et dont tellement de personnes se souviennent, qui comme étant une Idole, qui comme étant un provocateur, qui comme étant un rebelle, qui comme étant le Chanteur, qui comme étant un humaniste révolté combatif... Daniel, je te souhaite un joyeux anniversaire où tu es en ce moment. Je pense fort à toi, toi ma muse, toi mon Idole, toi ma référence, toi mon Héros, toi mon Chanteur, toi mon Humaniste révolté combatif...
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:00

Dam's a écrit:
Aujourd'hui, 5 février, notre Daniel aurait eu 59 ans... Que c'est difficile de l'imaginer à cet âge, lui qui est parti si jeune... qui avait des pensées si jeunes... qui avait une pêche d'enfer... Que serait-il devenu, que penserait-il aujourd'hui du monde dans lequel nous vivons, qui ne s'est pas amélioré depuis tout ce temps, voire même qui s'est empiré sur certains points... 59 ans... 5 février 1952 naquit un bébé qui devait devenir plus tard un Héros, malgré sa volonté de ne pas en être un quand il chantait ce titre phare en 1980... Ce Héros qu'il est toutefois devenu, bien malgré lui, et dont tellement de personnes se souviennent, qui comme étant une Idole, qui comme étant un provocateur, qui comme étant un rebelle, qui comme étant le Chanteur, qui comme étant un humaniste révolté combatif... Daniel, je te souhaite un joyeux anniversaire où tu es en ce moment. Je pense fort à toi, toi ma muse, toi mon Idole, toi ma référence, toi mon Héros, toi mon Chanteur, toi mon Humaniste révolté combatif...

très jolie hommage; Et je partage et te rejoint sur se belle écrit. Tout y es dit. Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:30

Très beau texte!! ♥
C'est vrai, n'empêche que la vie est vraiment trop injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:22

Salut et bienvenue sur CDB !

Merci pour ton compliment Smile

Je t'encourage à venir te présenter en détails ici : https://balavoine.1fr1.net/f12-j-me-presente-je-m-appelle. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
badette
Elégant
Elégant
badette


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 72
Localisation : clermont
Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique
Date d'inscription : 24/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: toujours
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel:

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:25

HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE, engagé et enragé IL AURAIT EU 59 ANS EN 2011


Daniel aurait eu 59 ans... 2968950597_1_5_k4cauwqB
Il y a vingt-cinq ans, l'icône de toute une génération disparaissait dans un accident d'hélicoptère. Une vie marquée par un engagement et une intégrité sans faille.

Eternel rebelle en blouson de cuir, cheveux en bataille et cœur tendre, Daniel Balavoine a marqué de son empreinte et de ses mélodies la variété française. Vingt-cinq après sa tragique disparition dans un crash d'hélicoptère en marge du Paris-Dakar, non loin de Gourma-Rharous, au Mali, l'homme, décrit par ses proches comme un humaniste, a laissé des tubes impérissables : L'Aziza, SOS d'un terrien en détresse, La vie ne m'apprend rien, Mon fils, ma bataille ou encore Je ne suis pas un héros. Outre son génie musical, il a également porté l'espoir de toute une génération aujourd'hui quadragénaire.
Ses années de galère au moment où il s'installe à Paris en 1971, à l'aube de ses 20 ans, vont le marquer au fer rouge et exacerber son goût pour l'engagement.

Fauché à 33 ans, Balavoine a connu des années de vaches maigres. Le frigo vide, la peur du lendemain, les cachets misérables... Pendant cette obscure période, ce fan de Peter Gabriel garde foi en son talent de musicien. Patrick Juvet, qui cherchait un choriste à la voix haut perchée, lui tend la main et l'engage. Quelques semaines plus tard, il fait la rencontre de Michel Berger qui lui offre le rôle de Johnny Rockfort dans Starmania. Le succès est considérable.
Huit ans à crever la dalle lui ont permi de garder la tête froide. Balavoine ne supporte pas l'injustice et a un dégoût profond du capitalisme. En septembre 1983, il interpelle le gouvernement sur la radio pour créer une banque alimentaire. Les réactions du pouvoir sont violentes, personne n'admet qu'un chanteur se mêle de la vie politique.Seul Coluche le soutiendra... Et lancera deux ans plus tard, sur la même idée, les Restos du cœur.

C'est lors d'un déplacement humanitaire qu'il trouve la mort. Le choc est d'une rare violence. Son absence, abyssale. Trois semaines avant de disparaître, Balavoine jurait qu'il ne serait « plus là en l'an 2000 ». Qu'aurait-il fait ? Peut-être aurait-il dirigé un studio d'enregistrement. Il préparait d'ailleurs activement son départ pour les Etats-Unis, histoire de se mettre au diapason des sonorités d'un genre nouveau. D'une modernité incroyable, Balavoine aurait sans doute changé le monde. Et pas qu'en chansons.
DEBUT DU WEEK END....PETIT HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE

TRES BEL HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE TROUVE SUR LE NET....IL Y A EU 25 ANS HIER ....
JE L'AIMAIS BIEN....ET VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 15:23

Merci Dams, j y cours de ce pas!! (vous moquez pas de moi hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
gaby60
Elégant
Elégant
gaby60


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : bury , 60 , de la region picardie
Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire
Date d'inscription : 27/01/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 1990
Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby
Chanson préférée de Daniel:

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 12:50

badette a écrit:
HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE, engagé et enragé IL AURAIT EU 59 ANS EN 2011


Daniel aurait eu 59 ans... 2968950597_1_5_k4cauwqB
Il y a vingt-cinq ans, l'icône de toute une génération disparaissait dans un accident d'hélicoptère. Une vie marquée par un engagement et une intégrité sans faille.

Eternel rebelle en blouson de cuir, cheveux en bataille et cœur tendre, Daniel Balavoine a marqué de son empreinte et de ses mélodies la variété française. Vingt-cinq après sa tragique disparition dans un crash d'hélicoptère en marge du Paris-Dakar, non loin de Gourma-Rharous, au Mali, l'homme, décrit par ses proches comme un humaniste, a laissé des tubes impérissables : L'Aziza, SOS d'un terrien en détresse, La vie ne m'apprend rien, Mon fils, ma bataille ou encore Je ne suis pas un héros. Outre son génie musical, il a également porté l'espoir de toute une génération aujourd'hui quadragénaire.
Ses années de galère au moment où il s'installe à Paris en 1971, à l'aube de ses 20 ans, vont le marquer au fer rouge et exacerber son goût pour l'engagement.

Fauché à 33 ans, Balavoine a connu des années de vaches maigres. Le frigo vide, la peur du lendemain, les cachets misérables... Pendant cette obscure période, ce fan de Peter Gabriel garde foi en son talent de musicien. Patrick Juvet, qui cherchait un choriste à la voix haut perchée, lui tend la main et l'engage. Quelques semaines plus tard, il fait la rencontre de Michel Berger qui lui offre le rôle de Johnny Rockfort dans Starmania. Le succès est considérable.
Huit ans à crever la dalle lui ont permi de garder la tête froide. Balavoine ne supporte pas l'injustice et a un dégoût profond du capitalisme. En septembre 1983, il interpelle le gouvernement sur la radio pour créer une banque alimentaire. Les réactions du pouvoir sont violentes, personne n'admet qu'un chanteur se mêle de la vie politique.Seul Coluche le soutiendra... Et lancera deux ans plus tard, sur la même idée, les Restos du cœur.

C'est lors d'un déplacement humanitaire qu'il trouve la mort. Le choc est d'une rare violence. Son absence, abyssale. Trois semaines avant de disparaître, Balavoine jurait qu'il ne serait « plus là en l'an 2000 ». Qu'aurait-il fait ? Peut-être aurait-il dirigé un studio d'enregistrement. Il préparait d'ailleurs activement son départ pour les Etats-Unis, histoire de se mettre au diapason des sonorités d'un genre nouveau. D'une modernité incroyable, Balavoine aurait sans doute changé le monde. Et pas qu'en chansons.
DEBUT DU WEEK END....PETIT HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE

TRES BEL HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE TROUVE SUR LE NET....IL Y A EU 25 ANS HIER ....
JE L'AIMAIS BIEN....ET VOUS?

oh que oui je l'admire aussi daniel , moi qui l'a decouvert quand j'avais eu 7 ans grace a mes parents , sa personnalité m'impressionnait et ses belles chansons aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.kratz1#!/pages/Daniel-Balavoine/
bmeumeu
Elégant
Elégant
bmeumeu


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bondy
Loisirs : la musique,la lecture
Date d'inscription : 23/10/2007

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel
Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:23

tres belle hommage j ai pense a son anniversaire mais pas le temps de venir sur le forum desole
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:03

bmeumeu a écrit:
tres belle hommage j ai pense a son anniversaire mais pas le temps de venir sur le forum desole

Ne t'en fais pas Muriel Smile Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:36

bmeumeu, j'adore ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 10:53

PetiteBibicheRêveuse a écrit:
bmeumeu, j'adore ton pseudo Wink

lol!

A une époque, j'avais ma mascotte sur CDB, c'était la vache Meuh, malheureusement l'émoticône associée a disparu... Il faudra d'ailleurs que je trouve le temps un jour d'en remettre parce que là franchement c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:19

Ah oui! Je me souviens de cette vache rigolote!
Je crois que la photo que j'avais mis a cote de mon pseudo a elle aussi disparu.
Faudra que je remédie a ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:29

Oui, on ne voit plus vos avatars, juste une croix dans un carré :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:22

PetiteBibicheRêveuse a écrit:
Oui, on ne voit plus vos avatars, juste une croix dans un carré :s

Ah oui tiens le mien aussi je n'avais jamais fait attention ^^ Je vais y remédier dès que j'aurai récupéré l'image d'origine Smile


Dernière édition par Dam's le Mer 23 Fév 2011, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:23

Nan, mais c'est tout le monde, à part Sabrina^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
bmeumeu
Elégant
Elégant
bmeumeu


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bondy
Loisirs : la musique,la lecture
Date d'inscription : 23/10/2007

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel
Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:37

moi aussi je n ai que des petites croix
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:46

Dam's a écrit:
PetiteBibicheRêveuse a écrit:
bmeumeu, j'adore ton pseudo Wink

lol!

A une époque, j'avais ma mascotte sur CDB, c'était la vache Meuh, malheureusement l'émoticône associée a disparu... Il faudra d'ailleurs que je trouve le temps un jour d'en remettre parce que là franchement c'est la misère...

oui pseudo original
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:49

bmeumeu a écrit:
moi aussi je n ai que des petites croix

Oui il faut remettre l'image de l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:08

Trop mimi ton avatar Damien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:11

PetiteBibicheRêveuse a écrit:
Trop mimi ton avatar Damien!!

Merci ! king

Il faut bien me connaître pour comprendre le pourquoi de cet avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel aurait eu 59 ans... Empty
MessageSujet: Re: Daniel aurait eu 59 ans...   Daniel aurait eu 59 ans... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel aurait eu 59 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons que Daniel aurait pu écrire
» Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans...
» Céline Dion aurait fait fuire Sarah Jessica Parker
» daniel
» Daniel et l'actualité d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: SA VIE-
Sauter vers: