| JOUR MAUDIT | |
|
+4quentinmascaret bibo55 andromede Cathy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Jeu 24 Jan 2008, 20:24 | |
| superd sur les photos il est trop beau notre daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Mar 29 Jan 2008, 20:50 | |
| bonjour c'est dada 974 j'ai un rituel qui dure depuis quelque années maintenant j'écoute en boucle la chanson "partir avant les miens" etonnement je me sent bien aprés comme si j'était vidée balavoine balavoine balavoine on t'aiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeee |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Mer 30 Jan 2008, 15:19 | |
| Si ca te vide, tant mieux, moi ca me ferait pleurer encore... A propos, bienvenue a toi dada 974! N'hesite pas a faire une courte presentation dans la rubrique appropriée et reviens tant que tu veux!! Pssst entre nous, c'est vrai que tu viens de la Reunion??? Ca doit etre joli, mais je n'y suis pas encore allé. Bientot!! | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Mar 05 Fév 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Sam 01 Mar 2008, 05:08 | |
| moi j'ai découvert Daniel toute petite au travers des disques de mes parents et c'est vrai que de suite j'ai beaucoup aimè. Mais ce n'est que plus tard que je suis vraiment devenue fan quand j'ai enfin compris le sens de ses chansons. Il y a cinq an quand j'ai appris que Daniel était décédé le jour de mon anniversaire j'ai eu un choc, qui je pense me fera toujours voir mon anniversaire comme un jour un peu nostalgique. Mais bon cette année mes amis m'ont fait pour mes 25 ans le plus beau des cadeaux je pense la malette Balavoine (meme si j'avais deja la plupart des disques soit en vinyl soit en cd) cette malette est vraiment magnifique car elle regroupe tout. Mais bon il manque starmania quand meme heureusement que je l'ai trouvé chez un disquaire d'occasion. |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Sam 01 Mar 2008, 11:16 | |
| La malette, joli cadeau! J'ai eu droit a un cheque cadeau de mes amis pour me l'acheter! Mais le geste y etait. Pourtant, je ne l'ecoute que très rarement, tellement j'ai peur de l'abimer! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Sam 01 Mar 2008, 12:07 | |
| j'espère me l'acheter bientot mais c'est vrai que c'est cher quand même, mais bon pour daniel que ne ferait on pas.... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Sam 01 Mar 2008, 22:05 | |
| - Cathy a écrit:
- j'espère me l'acheter bientot mais c'est vrai que c'est cher quand même, mais bon pour daniel que ne ferait on pas....
Surtout quand on a tous (enfin a de rares pieces manquantes) les albums en vinyl, cassette et CD audio, avec les rééditions, pressage etrangers parfois, les compilations diverses (que j'ai arreté d'acheter, j'avoue), alors la mallette, c'est que pour dire : je l'ai. Parait que le son a été remasterisé encore une fois specialement pour la malette, mais bon, encore faut-il avoir de bons appareils haut-de-gamme pour l'entendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Ven 14 Mar 2008, 11:16 | |
| bibo, tes montages me laissent sans voix... |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT Ven 14 Mar 2008, 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUR MAUDIT | |
| |
|
| |
| JOUR MAUDIT | |
|