Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Vendre 5 septembre 2008 Ven 05 Sep 2008, 08:31 | |
| :hhi: ici pas de pluie pour le moment pour que ca dure. Suis morte ce matin, mais bon comme je bosse pas je ferais peut etre une petite siste en début d'après midi. C'est bon c'est le 5 j'ai eu ma paie et c'est quand meme dingue je gagne plus quand je suis en vacances que quand je bosees à n'y rien comprendre... demain matin réunion à l'école. Bon je vais préparer le petite déj de mes poulettes et je les réveille en suite. :byy: | |
|
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Vendre 5 septembre 2008 Ven 05 Sep 2008, 09:24 | |
| bonjour a tous ici temps gris pas bien dormi toujours boulot vivement le week end :écrir: :fle: | |
|