bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Connaissez -vous un site.... Dim 03 Mai 2009, 12:05 | |
| Je recherche un site qui remplace Rapidfile ,par ce que ce site de marche plus Se site permettait de mettre des fichiers(mp3...) sur le forum.... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Connaissez -vous un site.... Lun 04 Mai 2009, 11:05 | |
| Oui,J'avais deja chercher sur internet, C'est dommage ce site était bien utile.... peut etre que Saeba en connait un autre :help: | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Connaissez -vous un site.... Lun 08 Juin 2009, 13:04 | |
| Oui et non... Quand un titre parait, il y a des frais derrieres, des gens qui doivent vivre et payer leur facture. Alors si tout le monde télécharge illegalement, c'est un peu comme si tout le monde vole le supermarché du coin.... Après ca, comme je le repete toujours, des albums sur-rentabilisé comme ceux des Beatles ou de Bowie, toujours en vente au prix fort à la fnac, ca ne donne pas envie de l'acheter pour permettre a ces messieurs d'entrenir leur 5e villa a Los Angeles... Et les raretés visuels ou audios, comme de très nombreux clips non sortis en DVD et dont la VHS est epuisé depuis belle lurette, et sans doute très rare à trouver en occasion, comme de nombreux films ou TVfilms, je ne vois vraiment pas pourquoi on parle de droits d'auteurs, vu que ce n'est pas ou plus disponible à la vente!!! Bibo, si tu veux mettre des fichiers en ligne, je te prete un peu de mon neuf giga. Je l'ai déja preté a Sabrina et Cathy pour mettre des videos en ligne. Si tu as besoin de mon accès, demande par MP. Il y a encore 4 ou 5 gigas de libre pour l'instant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez -vous un site.... | |
| |
|