quentinmascaret Dévoué
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : morbihan Loisirs : nature, internet, ciné, musique, écriture, la mer Date d'inscription : 07/09/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à une émisison TV Chanson préférée de Daniel: le chanteur
| Sujet: MON SITE DE POESIE Lun 09 Aoû 2010, 14:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Comme un de mes poèmes hommage à Daniel, intitulé "sa mémoire pleure", avait plu à quelqu'un d'entre vous, je vous donne le lien de mon site de poésie, ou vous pourrez me lire plus en détail, et si le coeur vous en dis, me laisser vos commentaires, lesquels me feraient bien plaisir, entre personnes aimant l'oeuvre et le personnage de Daniel! Voici le lien: www.quentin-mascaret.art-ifice.com | |
|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
quentinmascaret Dévoué
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : morbihan Loisirs : nature, internet, ciné, musique, écriture, la mer Date d'inscription : 07/09/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à une émisison TV Chanson préférée de Daniel: le chanteur
| Sujet: Re: MON SITE DE POESIE Sam 14 Aoû 2010, 21:17 | |
| MERCI beaucoup, cela me fait plaisir, et hop un petit commentaire sur mon site ... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON SITE DE POESIE | |
| |
|