babeth Invité
| Sujet: Re: Starmania au cinéma ? Mer 13 Sep 2006, 23:36 | |
| Je vous mets ci-dessous un lien annonçant le projet de porter "Starmania" sur grand écran. C'est annoncé par un journal québecois. Ce serait une belle consécration pour cette oeuvre intemporelle, qui non seulement après avoir passé les années, a dépassé les frontières. Personnellement, je n'ai vu que la version au théatre de Paris en Octobre 88. Starmania, ou le début d'une grande aventure, une grande rencontre Balavoine-Berger, une belle amitié. http://radio-canada.ca/arts-spectacles/cinema/2006/09/08/005-starmania_film.asp |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Starmania au cinéma ? Mer 13 Sep 2006, 23:40 | |
| Super Babeth, c'est sur que si se projet abouti je serais aciné je jour de la sortie en salle :thanx: :thanx: :thanx: :857: :trop bien: | |
|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starmania au cinéma ? | |
| |
|