Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Wenta fait son starmania Ven 01 Mar 2013, 17:56 | |
| Elle s'appelle WENTA et elle va interprêter le 7 mars au Sentier Des Halles à Paris tous les personnages de l'Opéra Rock Starmania (ainsi que les chansons de cette formidable aventure musicale à laquelle Wenta a collaboré pendant plus de 2 années à Paris et en tournée). Wenta : une voix à tomber par terre et à retrouver sur scène ! WENTA FAIT SON STARMANIA le 7 mars au Sentier Des Halles (2 représentations à 19h45 et 21h45). + d'infos : www.wenta.fr | |
|
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Wenta fait son starmania Ven 01 Mar 2013, 18:51 | |
| | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Wenta fait son starmania Ven 01 Mar 2013, 20:37 | |
| dommage qu'il n'y a pas une représentation dans l'après midi car j'y serais allée... c'est vrai que 19h45 cce n'est pas tard mais l'hiver j'ai du mal a sortir le soir... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wenta fait son starmania | |
| |
|