| Ecole de Musique Daniel Balavoine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Ecole de Musique Daniel Balavoine Lun 23 Nov 2009, 20:31 | |
| Info de Guy Balavoine: le tribunal de Saint Sever devient la Maison Daniel Balavoine, école de musique | |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Ecole de Musique Daniel Balavoine Ven 27 Nov 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Ecole de Musique Daniel Balavoine Dim 29 Nov 2009, 17:17 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle!! Après le Lycée Daniel Balavoine, voila l'ecole de musique qui porte son nom! Je remercie la (ou les) personne (s) qui a choisi ce nom! Je lui ferais la bise a Nouvel an de très bon coeur!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Ecole de Musique Daniel Balavoine Mer 02 Mar 2011, 15:49 | |
| Bibo est presque énérvant à toujours tout savoir sur tout! Je plaisante! Merci à lui pour toutes ces infos. Au fait, je précise que son blog n'est plus mis à jour, ce qui est très regrettable(je sors le fouet! ) | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Ecole de Musique Daniel Balavoine Mer 02 Mar 2011, 16:02 | |
| Non, mais pas le fouet de genre... ROH, Damien!! Je disais pas ça pour le fouet...sexuel! Dégueulasse! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
| Sujet: Re: Ecole de Musique Daniel Balavoine Mer 02 Mar 2011, 19:26 | |
| xD. Je pensais au fouet comme dans les séries chinoises, les armes et tout ça! Roh!!! Tout simplement révoltant, ce que la JEUNESSE est mal élevée de nos jours! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de Musique Daniel Balavoine | |
| |
|
| |
| Ecole de Musique Daniel Balavoine | |
|