| Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Lun 20 Déc 2010, 13:33 | |
| Comme je l'avais promis, j'ai travaillé sur un nouvel hommage personnel pour célébrer les 25 ans de la disparition de Daniel. Je viens de terminer l'écriture du texte. Il ne me reste plus qu'à chanter et à créer la vidéo pour pouvoir mettre en ligne. Résultat final dans les 15 jours qui viennent j'espère. Le titre de l'hommage : Nous ne t'oublierons jamais. La mélodie choisie est celle de Tous les cris les S.O.S.. | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Lun 20 Déc 2010, 18:29 | |
| j'éspere etre la première a l'entendre lol!^^
C'est bien tu auras des soirs seul pour chanter lundi et mardi prochain. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Mer 22 Déc 2010, 19:42 | |
| je suis sûre que ce sera très beau mon cher Dam's car ça viendra du coeur | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Jeu 23 Déc 2010, 22:07 | |
| et j'espère un peu pour nous aussi | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Mar 28 Déc 2010, 11:57 | |
| Bon la chanson est dans la boîte depuis hier après-midi, il me reste à terminer la vidéo et à la mettre en ligne. J'espère avoir le temps d'ici jeudi soir, sinon ce ne sera que l'an prochain... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Fab35 Auteur
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Bretagne Loisirs : fan de Daniel depuis l'âge de 13 ans environ Date d'inscription : 20/11/2007
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Sam 08 Jan 2011, 15:29 | |
| Avec un peu de retard, (j'avoue par manque de temps, je ne viens maintenant que très rarement sur le forum), je te tire mon chapeau comme on dit Damien !! Cet hommage est superbe et Daniel serait pas peu fier de ton texte !! Déjà 25 ans dans qq jours..... Mon Dieu, que le temps passe vite... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Lun 10 Jan 2011, 14:21 | |
| c'est incroyable ce que le temps passe...... | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Jeu 13 Jan 2011, 22:10 | |
| supe r hommage c est super ce que tu as fait bravo | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition Jeu 13 Jan 2011, 22:12 | |
| ca passe trop trop vite deja 25 ans qu il nous a quittes | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition | |
| |
|
| |
| Mon hommage pour les 25 ans de sa disparition | |
|