bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: DISPARITION DE CLAUDE JARROIR Lun 24 Sep 2012, 23:54 | |
| Après la triste nouvelle du décès de Robert Bialek,il y a quelques mois Voici que j’apprends par un ami le tragique disparition de Claude Jarroir Ses noms de vous disent peut être rien,mais son très liés à Daniel Balavoine,puisqu'ils étaient Tourneurs et Producteurs des concerts de Daniel depuis l'Olympia (Sous le nom de société "Limelight Productions")...Daniel donnait des surnoms a tout le monde pour lui c'était Jarrouère ou Armoir Photo de Joe Hammer : | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: DISPARITION DE CLAUDE JARROIR Mar 25 Sep 2012, 11:52 | |
| Bonjour et merci Bibo pour cette triste nouvelle... En effet, leurs noms ne me disent rien du tout mais peu importe... | |
|
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: DISPARITION DE CLAUDE JARROIR Mar 25 Sep 2012, 17:24 | |
| C'est triste. Daniel lui devait beaucoup et il le savait. On se rend compte que les proches de Daniel disparaissent de plus en plus : Léo Missir, Patrick Dulphy, Bialeck , Jarroir, la maman de Daniel, Jacques Durruty. Ils auraient eu tellement de choses à écrire sur lui dans un beau livre... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: DISPARITION DE CLAUDE JARROIR Jeu 27 Sep 2012, 18:15 | |
| Oui, tu as tout à fait raison... | |
|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: DISPARITION DE CLAUDE JARROIR Ven 28 Sep 2012, 20:23 | |
| En ce moment, j'ai l'impression qu'il y a plein de disparition, d'horreurs qui se passent, encore plus que d'habitude... Nous n'avons plus qu'à souhaiter qu'il repose en paix... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISPARITION DE CLAUDE JARROIR | |
| |
|