| Disparition tragique de Gilles Verlant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Disparition tragique de Gilles Verlant... Ven 20 Sep 2013, 15:19 | |
| | |
|
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Ven 20 Sep 2013, 19:17 | |
| Je ne peux y croire... Mourir si jeune et brutalement. Je pense aux proches de cet homme si sympathique qui nous a transmis un excellent livre sur Daniel. Qu'il repose en paix. | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Sam 21 Sep 2013, 12:49 | |
| Condoléance pour sa famille | |
|
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Mer 09 Oct 2013, 01:39 | |
| J'ai remis la main sur la version grand format de son livre (première édition sortie vers 95, a peu près) que j'avais honteusement égaré dans un placard, le livre ne tenant pas dans ma petite bibliothèque... Quel plaisir de retrouver les belles photos, une maquette qui n'a pas trop vieilli pour son âge, les témoignages de ses proches, la parole libre de Daniel... Et les photos de ses grimaces! " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> Dommage que cette première édition / photos souvenirs ait disparu aussi vite des librairies tant elle était désirée! Il n'y avait pas vraiment eu de grande publication consacrée à Daniel avant celle-ci. Gilles Verlant a dû très mal vivre l'épisode de ce photographe qui a demandé (et obtenu) le retrait de son ouvrage des librairies (à peine quelques semaines après sa parution), suivi de la destruction de tous ses exemplaires. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Mar 15 Oct 2013, 19:58 | |
| Je ne connaissais pas cette histoire, ni l'existence de ce livre... Tu détiens donc là un trésor et je t'envie ! | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Mer 16 Oct 2013, 03:57 | |
| La 1ère édition du livre "Balavoine" de Gilles Verlant est sortie en pleines grèves anti-Juppé et malgré ça le livre s'est bien vendu (16 000 exemplaires) avant qu'Alain Marouani le fasse interdire. | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Sam 21 Déc 2013, 23:18 | |
| Un homme ne devrait pas mourir à 56 ans, en tout cas pas un homme qui n'a pas de crime à se reprocher... Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'il soit en paix. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Sam 12 Avr 2014, 23:49 | |
| Oui c'est une triste nouvelle, je me souviens l'année dernière quand on l'a appris.
il m'a beaucoup appris grace a son livre!
encore un qui est parti trop tôt! | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Dim 13 Avr 2014, 09:02 | |
| Gilles VERLANT avait le mérite d’être un excellent journaliste. Notamment sur ces livres, et plus particulièrement sur son livre de Balavoine très bien construite. Bien détaillé et bien précis sur la vie de Daniel comme si l'on vivait à l'intérieur du chanteur. Rien avoir avec Lecoeuvre. | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... Lun 14 Avr 2014, 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition tragique de Gilles Verlant... | |
| |
|
| |
| Disparition tragique de Gilles Verlant... | |
|