| Votre Noël ? Votre nouvel an ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Votre Noël ? Votre nouvel an ? Jeu 01 Jan 2015, 23:39 | |
| Coucou à vous tous Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé !!! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon réveillon de Noël et un bon réveillon de nouvel an. Alors.. cette année avez-vous été bien gâté? qu'avez-vous reçu ? Pour ma part oui, j'ai eu un coffret de 2 dvd d'un duo humoristes que j'aime beaucoup et une belle surprise.... Le dernier livre biographique de Daniel Balavoine par Claire Balavoine et Alain Marouani de l'édition Flammarion. Et vous ? | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Votre Noël ? Votre nouvel an ? Ven 02 Jan 2015, 18:00 | |
| Coucou Brenda ! Excellente année à toi également, merci Noël chez les parents de Roxane et Nouvel an ici-même avec mes meilleurs amis (enfin il en manquait dommage). Côté cadeau, de l'argent, le Blu-Ray 3D de l'Aventure Lego(r), un livre 'décalé' sur la paternité et d'autre choses | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Votre Noël ? Votre nouvel an ? Sam 03 Jan 2015, 13:56 | |
| Et ce matin un très beau cadeau : bébé commence à bouger | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Re: Votre Noël ? Votre nouvel an ? Sam 17 Jan 2015, 23:27 | |
| Ohh effectivement c'est un beau cadeau, tu dois être heureux et impatient | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Votre Noël ? Votre nouvel an ? Dim 18 Jan 2015, 17:35 | |
| Très oui, mais avec la maison qui arrive bientôt et l'audit au boulot qui approche, ça permet de penser aussi à d'autres choses donc ça va ^^ | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: Votre Noël ? Votre nouvel an ? Mer 21 Jan 2015, 12:51 | |
| Tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Noël ? Votre nouvel an ? | |
| |
|
| |
| Votre Noël ? Votre nouvel an ? | |
|