andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Un nouvel instit... Jeu 05 Avr 2007, 14:58 | |
| Henri est le nouvel instituteur du village. Le jour de la rentrée, il tente de faire connaissance avec les enfants du village. - Bonjour tu t'appeles comment? - Benoit. - Tu as quel age? - 6 ans et demi - Il fait quoi ton papa dans la vie? - Ben il est docteur
Et comme ca il pose des questions a deux trois enfants - Et toi tu t'appeles comment? - Matthieu - Tu as quel age? - J'ai 6 ans - Et toi, ton papa il fait quoi? - Mon papa il est mort!!
Confus, le maitre s'excuse - Pardon, mais il faisait quoi avant de mourir? - Argghhhhh (en imitant le mourrant) | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Un nouvel instit... Jeu 05 Avr 2007, 22:53 | |
| Je la connaissais il me semble, sans être plus sûr que ça. | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Un nouvel instit... Mar 10 Avr 2007, 08:34 | |
| Elle est très vieille, je m'en suis souvenu en etant sur le forum..) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel instit... | |
| |
|