CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime Empty
MessageSujet: Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime   Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 09:51

Remplacé par Laurent Ournac, Vincent Cerutti ne sera pas aux commandes de la prochaine saison de "Danse avec les stars". Donnant à nos confrères du site puremédias.com les raisons de son départ du divertissement, l'animateur affirme également qu'il reste chez TF1. Plusieurs projets sont effectivement dans les tuyaux pour Vincent Cerutti, dont un prime événementiel consacré à Daniel Balavoine. « Je ne serai pas sans rien puisque nous allons travailler sur de vraies émissions de variétés et je peux vous annoncer qu'il y aura un prime pour fêter le triste anniversaire des 30 ans de la disparition de Daniel Balavoine, en tout début d'année, à l'occasion de la réouverture de Bercy » a-t-il expliqué, précisant que de nombreux invités se succéderont sur le plateau, ainsi que des proches du chanteur de "Vivre ou survivre".


Hommages multiples sur le petit écran

La première chaîne ne sera pas la seule à rendre hommage à Daniel Balavoine, mort dans un accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986, puisque France 3 a commandé un nouveau documentaire au journaliste Didier Varrod, déjà à l'origine du grand succès de "Renaud, on t'a dans la peau", diffusé au mois de mai. Par ailleurs, TMC consacrera également un numéro de sa série "Il était une fois..." au chanteur d'après Télé 7 Jours.

Le 30ème anniversaire de la disparition de Daniel Balavoine ne devrait donc pas passer inaperçu, d'autant plus qu'un projet d'album tribute s'inscrivant dans le sillage de "Génération Goldman", "Aznavour, Sa jeunesse" ou encore "Joyeux anniversaire m'sieur Dutronc" semblait en maturation dès 2013. La sortie de cette compilation enregistrée avec la participation de plusieurs artistes dont Chimène Badi, Calogero, Francis Cabrel ou encore Marc Lavoine avait été annoncée par Le Parisien, avant que les héritiers du chanteur ne mettent leur veto.

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Daniel-Balavoine/news-97945.html#r0ixq4CUguImSSbv.99
Revenir en haut Aller en bas
hiram33
Idéal
Idéal
hiram33


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, lecture, cinéma
Date d'inscription : 07/01/2012

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie

Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime   Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 01:15

Foucault est dans les choux sur ce coup-là ! Ouf, ses émissions sur Daniel (sauf celle de 1990) étaient des supports publicitaires pour la star academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanisme.canalblog.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime   Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 09:19

Un peu de sang neuf sera peut-être une bonne chose en effet, espérons-le...
Revenir en haut Aller en bas
Balavoine12
Idéal
Idéal
Balavoine12


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : France
Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films.
Date d'inscription : 13/04/2012

Daniel et moi
Fan depuis: Début 2011
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée.
Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi

Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime   Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:27

Exactement, espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
darsougold91
Dévoué
Dévoué
darsougold91


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Un jour en allumant la radio.
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris, les S.O.S.

Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime   Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 22:55

Je regarderai volontiers. Cerrutti s'y connaît en musique donc ça devrait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime   Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:44

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime   Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine
» JOUR MAUDIT
» 30 ans sans Daniel Balavoine.
» Daniel Balavoine : focus presse sur RTL2 le 30.12.15
» Fonds d'écran Daniel Balavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: EVENEMENTS-
Sauter vers: