| anniversaire de mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de mariage Mar 24 Oct 2006, 20:33 | |
| |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: anniversaire de mariage Jeu 30 Nov 2006, 01:02 | |
| Oh la la Cricri j'avais pas vu que tu harcelais mon petit chéri Virtuel Je plaisante à toi je veux bien le prêter
Gros bisous et comme je le pense aussi par rapport à ce qui à été dit plus haut il y sur terre une âme soeur pour chacun de nous !
Et la chanson que chante Caherine Ferry est tout à fait ce que je crois au fond de moi et pour toi Damien lis bien ces paroles tu verras tu trouvera bientôt ton joli petit couvercle
Quelqu'un quelque part (Daniel Balavoine / Jean-Jacques Goldman)
Peut-être à portée de tes yeux Ou loin dans un autre horizon, Même sujet du même dieu, Enfant des hommes et des saisons, Dans ce monde Ne fait qu'un demi-destin.
Quelqu'un t'attend quelque part Sur la Terre, Une autre moitié de toi Qui partage déjà Ton histoire Tout entière, Un autre que tu reconnaîtras.
Quelqu'un, quelque part, Celui qui n'attend que toi Et qui partage déjà Ton chemin Pour y croire, Un autre qui ne se perdra pas.
Atome de la multitude, Pourtant à nul autre pareil, Partager cette certitude: Tout brûle, aimé par son soleil, Ce qu'on aime et ce qu'on pense, Tant d'infimes différences.
Quelqu'un t'attend, quelque part Sur la Terre, Une autre moitié de toi Qui partage déjà Ton histoire Tout entière, Un autre que tu reconnaîtras.
Quelqu'un, quelque part, Celui qui n'attend que toi Et qui partage déjà Ton chemin Pour y croire, Un autre qui ne se perdra pas.
Ne ferme pas les bras Même s'il est déjà tard. Tant de vide et tant de temps perdu, Tant de visages aujourd'hui disparus, Des nuits blanches et de froid. Garde ce rêve en toi!
Quelqu'un t'attend, quelque part Sur la Terre, Une autre moitié de toi Qui partage déjà Ton histoire Tout entière, Un autre que tu reconnaîtras.
| |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: anniversaire de mariage Jeu 30 Nov 2006, 01:19 | |
| ah bien trouvé allez damien on te dédie cette magnifique chanson :blonot: :blonot: | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Damien Jeu 30 Nov 2006, 03:37 | |
| Il la mérite car il est adorable avec nous !!! et il ne peut être qu'adorable avec une fille , celle qui lui conviendra un jour !!C'est sincére tu sais !!!! :857: :857: :857: :857: :857: :857: :857: :857: :857: | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: anniversaire de mariage Jeu 30 Nov 2006, 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: anniversaire de mariage Jeu 30 Nov 2006, 20:30 | |
| Un peu | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: damien Jeu 30 Nov 2006, 20:55 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: anniversaire de mariage Jeu 30 Nov 2006, 21:08 | |
| Non pitié c'est bien quand même finalement :D | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: lol Jeu 30 Nov 2006, 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de mariage | |
| |
|
| |
| anniversaire de mariage | |
|