| TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... | |
|
+11Nounette PetiteBibicheRêveuse gaby60 bibo55 Bijou83 Oizo Arboricool Dam's balavoine-girl Cathy andromede 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mar 01 Mar 2011, 13:56 | |
| Tu sais tout Bibo, c'est pas possible! Oui, je savais pour le berger allemand(Boule il me semble?) et le gros boxer Raoul. Mais c'était pour savoir. Ca serait super pour les photos^^ | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mar 01 Mar 2011, 14:59 | |
| - bibo55 a écrit:
- Si biensur Daniel a eu plusieurs chiens (Caniche,Berger allemand,un Boxer (qui s'appelait Raoul))
Je mettrais les photos prochainement ah c'est intéressant de savoir ca !! | |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mar 01 Mar 2011, 19:21 | |
| | |
|
| |
gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 01:36 | |
| merci pour ces belles photos !!!
Dernière édition par Dam's le Mer 02 Mar 2011, 10:47, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation des photos de Bibo) | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 13:30 | |
| Ca doit être un griffon ou un autre chien qui lui ressemble beaucoup. Oui, je pense que c'est un griffon, j'avais un chien comme ça quand j'étais petite...
Mais vous trouvez pas que sur la photo, le chien a la même coupe de cheveux que Daniel? MDR | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 13:49 | |
| Ma maman m'a fait la remarque, et une copine sur msn en même temps, alors comme ça...^^ | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 14:32 | |
| Bah, on était devant la télé avec ma maman, et comme elle adore les chiens, je lui ai montré la photo, et pour ce qui est de ma copine, c'est une amie virtuelle, elle est inscrite sur le forum, mais elle n'y vient jamais. Ladies and gentlemen... c'est BALAMANIA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 14:34 | |
| Où est donc passée Miss Cathy, on ne la voit jamais sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 14:35 | |
| Oups, je me suis trompée de topic! MDR | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 14:59 | |
| - PetiteBibicheRêveuse a écrit:
- Bah, on était devant la télé avec ma maman, et comme elle adore les chiens, je lui ai montré la photo, et pour ce qui est de ma copine, c'est une amie virtuelle, elle est inscrite sur le forum, mais elle n'y vient jamais.
Ladies and gentlemen... c'est BALAMANIA!!! Ah oui Balamania, c'est une amie à toi ? Super ! Dommage qu'elle ne vienne pas | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Mer 02 Mar 2011, 15:18 | |
| Non, mais je connais les blogs^^ Balavoine-girl(Sabrina, qui a effacé son blog, on ne voit plus que son profil), les merveilleux blogs de Véronique, le blog de Cathy, mais je ne ne les connais pas. C'est juste que quand je vois des prénoms, je les retiens ^^ J'ai visité plein de Skyblogs sur Daniel, et c'est d'ailleurs comme ça que ma Fan Attitude s'est révelée ^^ | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Dim 19 Fév 2012, 21:45 | |
| - andromede a écrit:
Est-ce qu'il etait croyant?! Au fil de mes lectures j'ai trouvé ça : - Citation :
- L'amour c'est bien beau, mais ce n'est plus une valeur en hausse?
Effectivement, l'amour, la notion d'amour est entrain de dépérir. Elle n'a plus de valeur ; c'est comme quelque chose de honteux. Les mômes ont honte d'aimer. Ils trouvent que ça fait pas bien. Et pourtant, je dis que c'est là la clé de pas mal de problèmes. La solution du sauveur suprême n'existe pas. Il n'y a pas Dieu qui va régler tous les problèmes, sinon il l'aurait déjà fait... alors s'il ne l'a pas fait c'est que c'est un enfoiré de première... Extrait de Document du magazine Numéros 1, octobre 85, n°31 (site dbalavoine.com ) | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Lun 20 Fév 2012, 00:08 | |
| merci laurine de ton message meme si il date de près d'un an, c'est vrazi que j'ai eu une très longue période très très dur et ca a été très dur de remonter la pente même encore maintenant je me demande comment j'ai fais pour supporter cela mais bon il le fallait bien ne serait-ce que pour mon mari il ne fallait pas qu'il me voit m'effondrer j'ai tenu pour lui et aussi pour mes filles chéries.... j'espère que maintenant tout va aller bien et moi j'y crois le sort ne peu pas s'acharner toujours sur les mêmes... C'est vrai que par amour on arrive souvent a surmonter bien des épreuves....mais je voudrais que le sort m'oublie un peu j'ai eu ma part de "malheur" ces dernières années.... | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Lun 20 Fév 2012, 12:22 | |
| Paraît-il que la roue tourne. Il y à souvent des jours, des mois et parfois des années sombre, noir et même maléfique. Mes il faut se dire que ceci et valable pour l'inverse. Le bonheur existe. Même si celle-ci et entravé par des douleurs. Et pourtant il faut vivre ou survivre dont toutes les misères du monde n'est rien à coté d'un adieu.
Heureux d'apprendre que vous allez mieux au sein de votre vie en générale. Malgré ces années difficiles
Henry
| |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Lun 20 Fév 2012, 15:34 | |
| - Nounette a écrit:
- andromede a écrit:
Est-ce qu'il etait croyant?! Au fil de mes lectures j'ai trouvé ça :
- Citation :
- L'amour c'est bien beau, mais ce n'est plus une valeur en hausse?
Effectivement, l'amour, la notion d'amour est entrain de dépérir. Elle n'a plus de valeur ; c'est comme quelque chose de honteux. Les mômes ont honte d'aimer. Ils trouvent que ça fait pas bien. Et pourtant, je dis que c'est là la clé de pas mal de problèmes. La solution du sauveur suprême n'existe pas. Il n'y a pas Dieu qui va régler tous les problèmes, sinon il l'aurait déjà fait... alors s'il ne l'a pas fait c'est que c'est un enfoiré de première... Extrait de Document du magazine Numéros 1, octobre 85, n°31 (site dbalavoine.com ) Etant donné son éducation religieuse, Daniel a dû être croyant dans sa jeunesse (les allusions à Dieu dans ses chansons est assez marquée...) mais je dirais qu'il a perdu la foi en constatant l'inégalité des chances dans ce monde... Chose que ne permettrait pas un Dieu quel qu'il soit... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Lun 20 Fév 2012, 15:38 | |
| | |
|
| |
gaby60 Elégant
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Lun 20 Fév 2012, 22:59 | |
| pour résumé : aimer est plus fort que d’être aimé. !!!!!!!! c'est vrai quand on aime ( qui que ce soit) on peut faire des choses magnifique | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Lun 20 Fév 2012, 23:57 | |
| - gaby60 a écrit:
- pour résumé : aimer est plus fort que d’être aimé. !!!!!!!! c'est vrai quand on aime ( qui que ce soit) on peut faire des choses magnifique
exactemenf. C'est pour moi le grand message de Sauver l'Amour !! | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Dim 26 Fév 2012, 02:50 | |
| - Nounette a écrit:
- gaby60 a écrit:
- pour résumé : aimer est plus fort que d’être aimé. !!!!!!!! c'est vrai quand on aime ( qui que ce soit) on peut faire des choses magnifique
exactemenf. C'est pour moi le grand message de Sauver l'Amour !! Et en soit, L'amour Sauver | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Dim 26 Fév 2012, 13:48 | |
| Sauver l'amour est vraiment une utopie, il faut le reconnaître, mais quand on écoute la chanson de Daniel, on y croit presque, c'est ça qui la rend magique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Dim 26 Fév 2012, 17:06 | |
| On pourrait peut être déjà commencer par aimer l'amour. ça parait bête mais on ne le fait peut être pas assez. |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Dim 26 Fév 2012, 17:14 | |
| Bien citer Raphael | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... Dim 26 Fév 2012, 19:41 | |
| La chanson indique bien "QU'EST-ce ?" et pas "QUI est-ce ?". Je ne sais pas ce que Daniel voulait dire. Cela est le début d'un débat philosophique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... | |
| |
|
| |
| TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... | |
|