CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...

+11
Nounette
PetiteBibicheRêveuse
gaby60
bibo55
Bijou83
Oizo
Arboricool
Dam's
balavoine-girl
Cathy
andromede
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:44

Oizo a écrit:
C'est marrant : je me reconnais dans le fait d'avoir voulu à une époque que Daniel partage certaines de mes opinions! Je crois que quand on admire un artiste (et à plus forte raison un artiste qui écrit ses textes et des textes intelligents), on ne peut rester indifférent à ses idées.
C'est vrai aussi qu'on peut être "fan" de Daniel sans adhérer forcément à l'univers de Johhny!!! (mais j'aime quand même beaucoup "Tenessee" et je ne casse pas forcément la radio quand elle passe certaines de ses chansons anciennes! lol)
En ce qui me concerne, c'est peut-être dû au fait qu'on a dû le subir énormément ces dernières années (le matraquage médiatique m'en a plutôt dégoûté), que le niveau des chansons me paraissait parfois très faible et c'est clair que l'homme m'agace à plus d'un titre. Celà dit, oui : c'est un grand chanteur et homme de scène, il faut lui reconnaitre ça!Smile

Nan c'est clair qu'il est impossible de rester indéifférent à ces idées, surtout que la plupart on toujours été clairement exprimées...Rolling Eyes

Pour ce qui est de Johnny, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, il y a certaines paroles de chansons que j'aime bien comme un jour viendra, je crois que c'est ça le titre, mais c'est même pas lui qui les écrits lol. Comme toi, j'ai du respect pour lui parce que c'est un showman(un peu essouflé ces derniers temps mais bon...) mais sinon j'aime pas le personnage, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:50

bibo55 a écrit:
Oizo a écrit:
J'ai vu d'ailleurs une photo de Johhny et Daniel sur le net : ils avaient l'air de très très bien s'entendre!

Voici les photos pour ceux qui ne les avaient vus de johnny et Daniel....

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 67186510

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 Daniel11

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 23176710

j'ai la première en plus petit dans mon livret... Ils fument tous les deux lol :ande:
Arboricool
Naturel
Naturel

Féminin
Loisirs : Dessiner, võ viêtnam, nature, bonne bouffe !

Daniel et moi
Fan depuis:
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Anlor
Chanson préférée de Daniel:

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:07

Bijou83 a écrit:
et avec Corinne qui était musulmane
euh... juive non? Smile

dbalavoinedams a écrit:
du moins il espérait qu'il pourrait un jour changer le monde qui était si corrompu à l'époque où Daniel a vécu.
C'est vrai. Malheureusement, je pense que les choses n'ont pas beaucoup changé à l'échelle des dirigeants. Par contre, j'ai l'impression que par rapport aux années 90, on commence à entretenir un peu plus de solidarité au niveau du tissu social... mais bien sûr il nous manque le recul.

bibo55 a écrit:

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 67186510

Alors celle-là vraiment, j'l'adore !!! Johnny le super mec beau gosse et tout avec le cuir qui va bien, prenant par l'épaule un Daniel un peu mal fagoté avec son gilet de travers et sa petite gueule joufflue avec des étoiles dans les yeux... EXTRA :D
http://anlor.portfolio.free.fr
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:12

Arboricool a écrit:
Bijou83 a écrit:
et avec Corinne qui était musulmane
euh... juive non? Smile

Oui, bien vu Anlor ^^ Merci d'avoir corrigé Wink

Arboricool a écrit:
dbalavoinedams a écrit:
du moins il espérait qu'il pourrait un jour changer le monde qui était si corrompu à l'époque où Daniel a vécu.
C'est vrai. Malheureusement, je pense que les choses n'ont pas beaucoup changé à l'échelle des dirigeants. Par contre, j'ai l'impression que par rapport aux années 90, on commence à entretenir un peu plus de solidarité au niveau du tissu social... mais bien sûr il nous manque le recul.

Je dirais plutôt que les choses ont changé au contraire ! Effectivement, la gauche est passée par là (merci Mitterrand), donc il y a plus de solidarité sociale, par contre le reste a empiré, les hommes de pouvoir en ont encore plus qu'avant, et l'argent dirige toujours plus le monde !
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo

Masculin

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 00:24

Merci Bibo!
Elles sont top tes photos!
Je pensais à la première qui a été très bien commentée dessus!
La seconde, je connaissais pas...
Ben, dis-donc! T'es une mine d'or! Comment t'as fait pour dénicher tout ça?
Moi, j'en trouve quelques-unes sur Corbis ou Getty, et puis c'est presque tout (oups! J'oubliais les blogs!Embarassed )
Sinon c'est clair qu'il se passe quelque chose au niveau des yeux qui pétillent! Et la fameuse clope qu'on retrouve souvent au bec de Daniel! lol

"On peut plus fumer, faut pas déranger, j'ai pas demandé qu'on s'occupe de ma santéééé!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 00:57

Oizo a écrit:

"On peut plus fumer, faut pas déranger, j'ai pas demandé qu'on s'occupe de ma santéééé!!!"
"alors qu'à la mer, les poissons de fer pissent sur le sable doré et c'est tout"...
j'ai toujours bien aimé cette phrase! Genre le mec à la fois rebel et peace and love qui veut juste qu'on lui foute la paix lol c'est vrai que le service militaire ça a du bien lui casser les pieds...Rolling Eyes
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 01:35

J'ai du mal à l'imaginer marchant au pas de l'oie, fusil en main, les cheveux courts!
Déjà que ça avait bardé lorsque le metteur en scène de starmania avait voulu lui couper les tifs!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 02:18

Oizo a écrit:
J'ai du mal à l'imaginer marchant au pas de l'oie, fusil en main, les cheveux courts!
Déjà que ça avait bardé lorsque le metteur en scène de starmania avait voulu lui couper les tifs!
lol!

rooh lalala oui Balavoine et la discipline militaire ça devait faire deux!! Mon meilleur ami est militaire et il en raconte des belles des fois, genre les rassemblements en slip dans la cour à 2 heures du matin... j'imagine mal Daniel supportait ça avec le caractère qu'il avait...

Sinon heureusement que ce metteur en scéne de lui a pas coupé les cheveux, ça ne lui aurait pas était lol
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:35

Oizo a écrit:
lol!

Je ne connaissais pas (ou ne me rappelais pas ^^) cette anecdote Smile
Arboricool
Naturel
Naturel

Féminin

Daniel et moi
Fan depuis:

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:16

Oizo a écrit:
Je connaissais pas non plus cette anecdote... qui nous la raconte? Smile

carmen a écrit:
rooh lalala oui Balavoine et la discipline militaire ça devait faire deux!! [...] j'imagine mal Daniel supportait ça avec le caractère qu'il avait...
C'est pas vrai, il l'a FAIT, son service?
Je me suis jamais vraiment posé la question mais je l'imaginais plutôt objecteur de conscience!...
Quelqu'un a une info sur ce point?
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:54

Arboricool a écrit:
Je me suis jamais vraiment posé la question mais je l'imaginais plutôt objecteur de conscience!...

Malgré le fait que j'aie lu tous les derniers livres sur Daniel, je ne me souviens pas de ça, mais de toute façon, il me semble que le service militaire était obligatoire, donc impossible qu'il ait pu en être autrement...

Maintenant, je peux me tromper ^^
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:45

Arboricool a écrit:
Oizo a écrit:
Je connaissais pas non plus cette anecdote... qui nous la raconte? Smile

L'article qui en parlait ne détaillait pas, mais parlait principalement de la mauvaise ambiance autour du premier metteur en scène de starmania (qui visiblement n'a pas laissé un souvenir impérissable à France Gall) et un autre document évoquait aussi cette anecdote, mais attribuait à Michel Berger la demande faite à Daniel de se couper les cheveux, là encore sans plus de détails...
Je m'excuse, mais je n'ai hélas pas le temps de rechercher les sources que je cite de mémoire...

carmen a écrit:
rooh lalala oui Balavoine et la discipline militaire ça devait faire deux!! [...] j'imagine mal Daniel supportait ça avec le caractère qu'il avait...

Aucune info non plus. Et aucun livre n'en parle à ma connaissance. Aurions-nous supposé trop vite?... Mystère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 02:00

En ce qui concerne son service militaire, sauf s'il a eu une dispense, c'est sûr qu'il l'a fait puique le service était obligatoire, jusqu'à ce que le président Chirac l'abolisse dans les années 90... Donc pour moi Balavoine a du faire son service, comme tous les hommes de son âge...
Enfin après je peux me tromper...Rolling Eyes
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55

Masculin

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:17

Extrait du magazine "Paroles et Musique" de 1990...

Yves Chouard remplace Patrick Dulphy sur l'album "Vendeurs de larmes" mais connaissait Daniel depuis longtemps.En 1970,il leur arrivait de faire un boeuf le vendredi soir au Gibus et il fut son compagnon de réforme a la caserne de Vincennes....

Daniel et derrière Yves Chouard en 1982 au Palais des Sports.
Daniel chante "Viens Danser"

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 L_44d710

Viens danser
Viens frôler la mort
Dans l'armée
Oh le rythme a du corps

Faut t'allonger te planquer
Eviter les balles doum doum
Si tu tires pas le premier
Ou si tu fais trop le clown
Y a ta tête qui va faire boum

Quand la guerre est déclarée
Faut se lever saluer
Pour le pouvoir d'un seul homme
En tuer des milliers
Ça fera une fête pour danser

Gros sous-marins
Et jolies croisières
Ça fait rêver
Les beaux militaires

Toujours d'accord pour partir
Jamais sûr de revenir
Pour qui vient de se marier
La guerre y a rien de pire
Sauf pour qui aime frémir

Quand les couleurs sont hissées
Faut se lever saluer
Et la fanfare va jouer
Un air pour les encourager
Ce rythme a ses qualités

Une vie de chien
Moi ça me fait pas peur
Obéir
C'est peut-être le bonheur
Pas besoin d'avoir d'idées
On nous fournit la rancœur
Quand l'uniforme est porté
On comprend mieux sa valeur
Prestige pour les jolis cœurs

Si vous passez sur la place
Pour venir me ramasser
Surtout ne cherchez pas la trace
C'est dans le dos qu'on m'a tiré
Devinez dans quel sens j'allais.
http://bibo55.skyblog.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 19:40

Et bien voilà, Bibo à la rescousse et l'info est là Smile Comme je me doutais, Daniel a bien fait son service militaire, vu que c'était obligatoire (confirmé par carmen juste au-dessus d'ailleurs Wink).

Nous en avons la confirmation, merci Bibo Smile
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83

Féminin

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:40

Moi je me souviens lorsque j'étais jeune, j'étais fier de l'entendre parler à la tv ou à la radio car à chaque fois on lui parlait bien sûr de l'actualité et comme il n'avait pas sa langue dans sa poche bien sûr il l'a donnait et ce qui me rendait fière c'est qu'il disait exactement tout haut ce que nous les jeunes pensions tout bas, c'est pourquoi il était pour nous plus qu'un chanteur mais un ami ou un frère n'est-ce pas Cathy je dis ça parce que tu es de ma génération...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:44

Oui, il aurait vraiment eu du bol si il avait réussit à ne pas le faire, je crois que c'était super dûr d'être dispensé... Et comme Bibo a l'air de le suggérer La chanson Viens danser doit parler de son service militaire... J'aime bien ctte chanson, les paroles sont marquantes...Rolling Eyes

Ouais en fait Bibo c'est le docteur ès Balavoine de ce forum et de toute la toile en général... Respect!:fle:
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:51

dbalavoinedams a écrit:
Et bien voilà, Bibo à la rescousse et l'info est là....Nous en avons la confirmation, merci Bibo Smile

:mmdr: Besoin d'une info ou d'une anecdote sur Daniel que vous ne connaissez pas,Je répondrais dans les plus bref délai, le docteur ès Balavoine est là lol! lol! mdr

Carmen a écrit:
Ouais en fait Bibo c'est le docteur ès Balavoine de ce forum et de toute la toile en général... Respect!

:thanx: Merci Carmen :fle:
Arboricool
Naturel
Naturel

Féminin

Daniel et moi
Fan depuis:

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:04

carmen a écrit:
Et comme Bibo a l'air de le suggérer La chanson Viens danser doit parler de son service militaire... J'aime bien ctte chanson, les paroles sont marquantes...Rolling Eyes

Oui, Viens Danser est vraiment une chanson forte, je l'aime beaucoup. Et encore une qui n'a pas du tout vieilli, ni les paroles ni la musique. Elle reste toujours abrasive, et ces guitares à vif... allez j'me l'écoute ce soir !

Merci à vous tous pour ces précisions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:15

bibo55 a écrit:
dbalavoinedams a écrit:
Et bien voilà, Bibo à la rescousse et l'info est là....Nous en avons la confirmation, merci Bibo Smile

:mmdr: Besoin d'une info ou d'une anecdote sur Daniel que vous ne connaissez pas,Je répondrais dans les plus bref délai, le docteur ès Balavoine est là lol! lol! mdr

Carmen a écrit:
Ouais en fait Bibo c'est le docteur ès Balavoine de ce forum et de toute la toile en général... Respect!

:thanx: Merci Carmen :fle:

Mais de rien:) En plus c'est la vérité! je parie ton ordi doit être saturé de doc en tout genre sur Daniel, la classe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:17

Arboricool a écrit:

Oui, Viens Danser est vraiment une chanson forte, je l'aime beaucoup. Et encore une qui n'a pas du tout vieilli, ni les paroles ni la musique. Elle reste toujours abrasive, et ces guitares à vif... allez j'me l'écoute ce soir !

Merci à vous tous pour ces précisions...

Moi aussi, tient! faisons passer le mot, tout le monde va l'écouter ce soir :grim: lol
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:28

L'écho des bananes, FR3, 23 Janvier 1983.
Daniel chante « Viens danser » et Philippe Patron joue "La danse".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 23:00

bibo55 a écrit:
L'écho des bananes, FR3, 23 Janvier 1983.
Daniel chante « Viens danser » et Philippe Patron joue "La danse".

Excellent moyen de faire passer le message en effet^^ Merci pour ce bon moment!!!ange
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:06

Viens danser est tout simplement génial... Elle est dans mon Top 5! Te c'est sans doute l'une des premiere chansons que j'ai ecouté de lui qui m'a fait devenir fan!!
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:28

andromede a écrit:
Viens danser est tout simplement génial... Elle est dans mon Top 5! Te c'est sans doute l'une des premiere chansons que j'ai ecouté de lui qui m'a fait devenir fan!!

Oui c'est vrai que c'est belle chanson autant pour la force des paroles et que pour la musique... Je crois que c'est celle qui interpelle le plus dans l'album... Et pourtant c'est rare qu'on en entende parler, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas vraiment marqué les gens...Rolling Eyes
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:24

J':ame: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 _love1 cette chanson!!!
Je me souviens l'avoir passée à des potes qui avaient des préjugés sur Daniel et avoir guetté leurs réactions durant l'écoute : ils ont été épatés par sa musique et par la puissance de sa voix dans les aigus!
C'était génial de voir leurs visages se dérider!!!
Merci à Super-Bibo, notre spécialiste es-Balavoine!TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 _togood
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:41

Je ne connaissais pas non plus cette émission, merci Bibo de nous avoir fait partager ce petit moment intense de bonheur Smile Ca fait toujours du bien, surtout dans une journée relativement mauvaise...
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:07

Tout est sur le DVD le Chanteur, Les 3 titres que Daniel chante sont pris dans ces 3 même émissions

L'écho des bananes, FR3, 28 Novembre 1982. Daniel chante « Vendeurs de larmes » et « Rougeagèvre ».

L'écho des bananes, FR3, 23 Janvier 1983. Daniel chante « Viens danser » et Philippe Patron joue "La danse".

L'écho des bananes, FR3, 27 Février 1983. Daniel chante « Je veux de l'or » et « Soulève-moi ».

Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:10

bibo55 a écrit:
Tout est sur le DVD le Chanteur, Les 3 titres que Daniel chante sont pris dans ces 3 même émissions

On parle bien du double DVD bleu clair ? Alors si c'est le cas j'ai vu ces extraits lol! Bon je crois qu'il va vraiment falloir que je dorme et que je révise mes classiques parce que ne dis que des bêtises sur ce forum ces derniers temps confused pale :affraid: Embarassed Sleep
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:35

T'inquiette, j'aurais pu dire la meme chose. Autant le DVD est très bien fais, autant je ne le regarde pas souvent...

Parait qu'une suite etait prevu, d'après mes sources (enfin le forum d'Angelique)... Mais rien a l'horizon...
http://w-man.livehost.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...   TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ... - Page 3 I_icon_minitime

TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant