| Damien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 16:19 | |
| Quand tu veux. Disons le mercredi de la rentrée parce que le lundi et mardi c'est controle commun on a pas nos affaire de classe. Alors le noms du lycée c'est Gilles de Genne dans la ville de Digne. mercredi on est en salle D2 à 8 heure. @ bientot @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 16:30 | |
| - vivi a écrit:
- Mais oui sabrina est extra...
Moi aussi elle ma fait des gifs tellement beaux je les ai imprimé et j'ai collé sur mes livres et mes cahiers de cours (je m'en suis servie comme étiquette) je montrerai a tout le monde a la rentrée :)
@+ vivi Je t'en ferais des mieux que ça encore , je vais essayer d'en faire d'autres pour les autres membres aussi mais au fur et à mesure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 16:33 | |
| Très honetement ils sont tellement beaux que je ne vois pas comment tu peux en faire des mieux. C'est très genil a toi d'en faire pour tout le monde. Ce serait cool que tout le monde en ai un! @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:00 | |
| - vivi a écrit:
- Quand tu veux.
Disons le mercredi de la rentrée parce que le lundi et mardi c'est controle commun on a pas nos affaire de classe. Alors le noms du lycée c'est Gilles de Genne dans la ville de Digne. mercredi on est en salle D2 à 8 heure.
@ bientot
@+ vivi Le mercredi est une longue journée. Plutot lundi ou mardi... Je trouverais un pretexte, ne tinquiette pas... Je sais etre d'une terrible mauvaise foi quand je veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:03 | |
| pas possible lundi et mardi meme avec la pire mauvaise foi du monde!!! @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:03 | |
| A distance, avec mon fusil a lunettes, je ne rate personne!! Surtout aux jeux videos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:17 | |
| J'aurais préféré que tu dises uniquement au jeu vidéo.. @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:30 | |
| Ben... je n'ai jamais tiré d'un vrai fusil a lunettes. Mes rares essais au fusil a plombs... mieux vaut ne pas en parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:32 | |
| tant que t'as tué personne, tu peux en parler!! @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:33 | |
| Que au couteau... Ca saigne plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:35 | |
| ouah!!! miam!!! tu peux donner des précisions sur le couteau? @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 18:37 | |
| |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 18:43 | |
| Tu coupes à la gorge! La bete se vide de son sang. Je prefere le terme de boucher... (Serieux, tuer un animal figure parmi les pires choses que j'ai du faire a contre coeur, mais c'etait des animeaux qui souffraient le martyr. C'est pas facile a faire, mais bon...) | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 20:31 | |
| - andromede a écrit:
- Tu coupes à la gorge! La bete se vide de son sang.
Je prefere le terme de boucher...
ah mon dieu quelle horreur !!!! SADIQUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Ven 23 Fév 2007, 21:35 | |
| Oh la vache faudrait pas qu'il nous passe devant!! La fin du mois approche, mais ça serait bête qu'au dernier moment la victoire nous file entre les doigts!! Moi je vote toutes les 24h, puisqu'on ne peut pas avant!! D'ailleurs j'y vais de ce pas!! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Damien Lun 26 Fév 2007, 08:53 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- andromede a écrit:
- Tu coupes à la gorge! La bete se vide de son sang.
Je prefere le terme de boucher...
ah mon dieu quelle horreur !!!!
SADIQUE
Non sadique serait justement une autre mort... Lui briser la nuque avec un coup du lapin. Parce que, comme une pendaison, le coup ne se brise pas toujours. Pareil, si on ne brise pas la nuque, on blesse l'animal, donc la bete agonise... La, avec un couteau bien aigisé, c'est très rapide. Sanglant mais rapide!!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Damien Mar 27 Fév 2007, 10:33 | |
| Tu parles... tout les jours je fais ca!!! (Bon je vais aller voir la video avant de la ramener...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien | |
| |
|
| |
| Damien | |
|