| Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film | |
|
+5bibo55 andromede balavoine-girl Dam's Cathy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Ven 29 Sep 2006, 23:24 | |
| Voilà Si on devait faire un film sur la vie de Daniel, Qui verriez vous dans son role? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 30 Sep 2006, 19:35 | |
| Difficile à dire tu sais! il faudrais un sosie et je ne sais pas si il y en a encore je sais que vers chez moi il y a un monsieur qui lui ressemble beaucoup mais il en faudrai d'autre pour comparer et trouver l'élu bisous ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 30 Sep 2006, 20:27 | |
| je sais que personne ne pourra jamais le remplacer mais il se peut qu'un réalisateur veuille faire un film sur lui et j'aurais aimé savoir si vous y aviez déjà pensé. |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 30 Sep 2006, 22:50 | |
| personnellement, je n'y ai jamais penser, mais pourquoi pas Daniel Auteuil c'est un super bon acteur... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Dim 01 Oct 2006, 15:08 | |
| Je me décide enfin à répondre à ce sujet. Perso, je ne me suis jamais posé la question non plus. Disons que Daniel Auteuil aurait au moins le prénom, et je pense en réfléchissant bien, qu'en se laissant pousser un peu les cheveux il pourrait y avoir un air de famille... Mais bon, je dis ça parce que son nom vient d'être proposé, parce que sinon je n'y aurais jamais pensé... :vache: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mar 03 Oct 2006, 14:53 | |
| Je pense à dire vrai comme dit Denis, qu'il faudrait une personne ayant un peu les mêmes traits que lui, sinon aucune idée de la persone qui pourrait incarner ce fabuleux personnage. |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Film Mar 03 Oct 2006, 21:13 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: photo Mar 03 Oct 2006, 21:32 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mar 03 Oct 2006, 21:55 | |
| Oui c'est vrai ! Renaud Hantson il lui ressemble un peu... | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mar 03 Oct 2006, 23:09 | |
| moi je préfère Renaud Hantson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mer 04 Oct 2006, 22:20 | |
| Moi aussi je préfère Renaud Hanston, il est mimi!! :857: |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mer 04 Oct 2006, 22:31 | |
| j'aime bien son air songeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mer 04 Oct 2006, 23:03 | |
| Renaud Hantson est un bon choix - Orlando Bloom est un peu trop mince à mon avis ...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Jeu 05 Oct 2006, 20:59 | |
| Renaud lui ressemble + je trouve!! bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Ven 06 Oct 2006, 15:35 | |
| moi je suis 100% pour Renaus Hantson parce que je l'ai déjà entendu chanter du Bala et il a vraiment le coffre pour . je crois qu'il avait repris le role de Bala dans starmania si je ne me trompe pas ? et la ressemblance est pas mal du tout:geek: |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Ven 06 Oct 2006, 15:56 | |
| - Sylvie QHS51 a écrit:
- moi je suis 100% pour Renaus Hantson parce que je l'ai déjà entendu chanter du Bala et il a vraiment le coffre pour . je crois qu'il avait repris le role de Bala dans starmania si je ne me trompe pas ? et la ressemblance est pas mal du tout:geek:
Quand Michel Berger a remonté Starmania avec Luc Plamondon à Paris en 1988, c'est effectivement Renaud Hantson , qui a reprit le role de Johnny Rockfort, puis Bruno Pelletier, role dont Daniel a été le créateur. |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: rôle Ven 06 Oct 2006, 16:36 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: sondage 11 Ven 06 Oct 2006, 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 07 Oct 2006, 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 07 Oct 2006, 15:13 | |
| Merci de ta participation à notre projet .... virtuel on va dire; Donc Renaud Hantson ne Daniel, Sabrina En France Gall (ça te correspond mieux) moi en scénariste productrice et Christiane en réalisatrice mais on a pas encore tout donc on verra bien. :857: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: lol Sam 07 Oct 2006, 17:25 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 07 Oct 2006, 22:48 | |
| ah moi je me réserve le role de sa compagne COCO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film | |
| |
|
| |
| Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film | |
|