| Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film | |
|
+5bibo55 andromede balavoine-girl Dam's Cathy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Dim 08 Oct 2006, 18:55 | |
| alors ingénieur du son, mieux encore tu sera Andy Scott | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Dim 08 Oct 2006, 19:09 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Dim 08 Oct 2006, 19:12 | |
| ah ca plait a marguerite ce r^le alors ca plaira a notre "petit" Damien. oui je sais tu n'aime pas quand je t'appèle "le petit" | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Dim 08 Oct 2006, 19:29 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Dim 08 Oct 2006, 19:32 | |
| Oui je sais, mais bon c'est jeune pour avoir un enfant... Même si ça arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Lun 09 Oct 2006, 15:02 | |
| mais c'est que je l'aime bien notre Damien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Lun 09 Oct 2006, 19:26 | |
| Je suis honoré par ce que tu viens de dire Cricri Ca me fait très plaisir !!!:vache: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Lun 09 Oct 2006, 23:39 | |
| Je te fais aussi de gros bisous. En effet, ça n'allait pas fort, mais après un magnifique week-end, cela allait mieux, jusqu'à ce soir... Mais déjà là ça va mieux merci :vache: | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mar 10 Oct 2006, 20:53 | |
| :BONJOUR:
Tu sais je te connais pas assez Damien mais c'est vrai que moi non plus j'aime pas quand tu es mal j'espere que ça va aller mieux.
:857: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mar 10 Oct 2006, 21:45 | |
| Tu sais tu peux compter sur les filles du forum pour parler, même si parfois nous avons l'air un peu hystériques ou déjantées, on a toujours une oreille dispo pour écouter!!
:rock: :dance: En plus je fais des rimes, trop forte!! |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mar 10 Oct 2006, 23:56 | |
| Merci les filles, toute votre considération me va droit au coeur, vous pouvez me croire. Mais ça va mieux, preuve que ce n'était rien du tout
Bises:vache: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mer 11 Oct 2006, 12:23 | |
| :BONJOUR: Si tu vas mieux tant mieux ça devait être un petit coup de blues mais comme dis missbala tu peux compter sur nous pour te réconforter quand ça va pas par contre c'est vrai qu'on est un histérique parfois. |
|
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Jeu 12 Oct 2006, 15:39 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- Tiens comme moi j'allais justement le dire !!! j'adore les mecs qui se prennent pas au sérieux et qui ont le tête dans les nuages c'est aussi les + romantiques je trouve !!!
bisous
On parle de moi??? Serieusement, je serais plus d'avis pour un casting et chercher un acteur moins connu qui lui ressemblerait. Votre chanteur francais (Renaud) lui ressemble, il est pas mal, c'est vrai. Daniel Auteil est trop agé actuelement... Ca devient un peu une rubrique "bave" ou l'on met de jolis hommes... (la 1ere page). Bon on est pareil, nous les hommes et c'est rien de neuf. Moi je ne suis pas jaloux. Il vaut mieux admirer de belles choses (ou personnes) que de passer a coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 19 Juil 2008, 11:50 | |
| je sais qui pourrais jouer le role de daniel :exclamation :exclamation :exclamation bibo:lol: je metonne que personne n'est pensé a lui bizzz |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 19 Juil 2008, 19:32 | |
| Oui c'est vrai pourquoi personne a pensé a moi :thanx: Merci Pauline | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Sam 19 Juil 2008, 23:58 | |
| ah oui franchement on est trop nul alors tous au piquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Dim 20 Juil 2008, 09:31 | |
| c'est claire, ca mérite une punition :exclamation :âne: :grim: |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film Mar 22 Juil 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film | |
| |
|
| |
| Acteur pour jouer Daniel dans un éventuel film | |
|