| HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Ven 11 Mai 2007, 02:49 | |
| Bien le bonjour ! Je serais ravi de faire un p'tit détour par Strabourg et Rouen , mais ce n'est pas prévu pour cet été ( Ca viendra ! ) En attendant , un nouvel hommage sera rendu à Bala le Samedi 21 juillet 2007 à Die ( 26) . Pour les détails je vous invite à jetter un oeil ici : http://dzo26.skyblog.com/ Le concert aura lieu dans un cadre vraiment sympa ( un grand parc ) et dans une très belle région , très touristique , le Diois . Je sais que ce n'est pas forcement près de chez vous, mais si cet été vous etes en vacances dans le coin vous êtes les bienvenus ! Portez vous bien tout le monde ! @ bientôt . _________________ http://dzo26.boosterblog.com/www.lestoons.com |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Ven 11 Mai 2007, 11:09 | |
| Pourquoi pas St Die, en Lorraine!!! Ca aurait été assez proche... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Sam 12 Mai 2007, 14:47 | |
| Comme je te l'ai dit sur ton blog, je pense venir | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Dim 13 Mai 2007, 23:31 | |
| pas drole qu'on soit pas dans le coup les filles... moi je sais même pas ou c'est faut que je regarde sur un plan de la france... bisous vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Lun 14 Mai 2007, 01:40 | |
| C'est dans la Drôme donc le département à coté du miens à peu prés donc pas trop loin de chez toi Vivi ! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Lun 14 Mai 2007, 15:56 | |
| - vivi a écrit:
- pas drole qu'on soit pas dans le coup les filles...
moi je sais même pas ou c'est faut que je regarde sur un plan de la france... bisous vivi Mais Vivi tu sera en vacances à Fréjus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Mar 15 Mai 2007, 18:43 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- Die , ça c'est la meilleure de l'année ! C'est pas croyable comme le destin s'acharne sur moi... j'aimerais venir car c'est vraiment pas loin mais là c compliqué mais je vais voir ! En tous cas si j'y vais pas je sais qu'une personne pensera à moi ce soir là c'est certain un habitant de Die en +.... Cathy tu vois de qui je parle ?
Peut etre que moi aussi je vois de qui tu parles ! ( mais je ne serais pas indiscret ne t'en fait pas ! ) Je connais presque tout le monde là bas, je suis un vrai Diois moi 100% ! Lol ! C'est trop le hasard parfois !! @+ |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Mar 15 Mai 2007, 23:09 | |
| Il est nouveau à Die celui dont je parle je sais pas si tu le connais , il travaille pour la Mairie il est rentré en Décembre 2005 il s'appelle Daniel ! Pourquoi tu habites à Die Franck ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Mer 16 Mai 2007, 03:40 | |
| En fait j' y suis né et j'y ai fait l'essentiel de mes études. Désormais j'habite à Valence mais presque toute ma famille est à Die .
Je connais quelques personnes à la mairie mais plutôt les "anciens " ! Ceux de ma génération quoi ! Lol !
J'espere que ton ami se plaira là bas, comme dans toutes les petites villes l'integration n'est jamais vraiment evidente . Les Diois sont souvent un peu froids avec les nouveaux venus , mais une fois la glace brisée tout se passe bien en général .
Belle region , mais mentalité particuliere , il faut quelques temps pour s'adapter en principe . Ceci etant, je pense que c'est pareil un peu partout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Mer 16 Mai 2007, 15:37 | |
| bah, c'est encore pas sur que je serai a fréjus... vu l'état de mes parents! bisous vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Mer 16 Mai 2007, 22:01 | |
| - dzo26 a écrit:
- En fait j' y suis né et j'y ai fait l'essentiel de mes études.
Désormais j'habite à Valence mais presque toute ma famille est à Die .
Je connais quelques personnes à la mairie mais plutôt les "anciens " ! Ceux de ma génération quoi ! Lol !
J'espere que ton ami se plaira là bas, comme dans toutes les petites villes l'integration n'est jamais vraiment evidente . Les Diois sont souvent un peu froids avec les nouveaux venus , mais une fois la glace brisée tout se passe bien en général .
Belle region , mais mentalité particuliere , il faut quelques temps pour s'adapter en principe . Ceci etant, je pense que c'est pareil un peu partout . Bah justement ça avait l'air d'aller ils lui parraissaient plus chaleureux d'aprés lui , plus chaleureux qu'ici dans mon coin , en tous cas il parait que le paysage est splendide . | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Jeu 17 Mai 2007, 14:39 | |
| Je serai de la partie Franck, mais je dois encore voir pour les trains, car ça a l'air un peu galère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Ven 18 Mai 2007, 15:00 | |
| Cool !
Mais à la limite ne t'embete pas à aller jusqu'à Die , je peux très bien te récupérer à Valence et ensuite on peut aller ensemble au concert.
Tiens moi au courant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Sam 19 Mai 2007, 14:53 | |
| Hello , les premieres dates de la tournée Toon's 2007 sont sur : http://www.lestoons.com/ . Il en manque encore qq unes , mais vous pouvez d'ores et déjà jeter un oeil ! @+ |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Dim 20 Mai 2007, 13:14 | |
| Ahhh rien près de l'alsace... Ca risque d'etre dur... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Dim 20 Mai 2007, 15:10 | |
| Hum, bah pour moi, vu la distance, je me contenterai de l'hommage à Daniel. Dommage j'aurais bien aimé voir autre chose de vous les gars, mais de toute façon, y'a l'album et bon, votre carrière est loin d'être finie, je finirai bien par vous voir pendant une tournée Je te contacterai bientôt Franck. | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Mar 22 Mai 2007, 13:19 | |
| Je connais quelqu'un qui a dit la meme chose a propos d'une tournée en 1984, parce qu'elle ne voulait pas faire 200km et attendait la tournée suivante... Et cette tournée ne s'est jamais produite... Ceci dit, je souhaite aux toons une longue carriere, mais bon, remettre a plus tard, il faut toujours eviter!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Mer 23 Mai 2007, 13:57 | |
| - andromede a écrit:
- Je connais quelqu'un qui a dit la meme chose a propos d'une tournée en 1984, parce qu'elle ne voulait pas faire 200km et attendait la tournée suivante...
Et cette tournée ne s'est jamais produite... Ceci dit, je souhaite aux toons une longue carriere, mais bon, remettre a plus tard, il faut toujours eviter!! c'est de moi que tu parles là :interrogation: | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Jeu 24 Mai 2007, 14:59 | |
| Non pas du tout. Tu ne vas pas me dire que c'est aussi ton cas? Dans ce cas, je suis désolé. | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) Lun 30 Juil 2007, 21:57 | |
| La soirée fut géniale. La pluie qui s'est invitée peu de temps avant le concert a fini par laisser place à un grand spectacle. Résumés de la soirée et photos sur le blog de Franck (http://dzo26.skyrock.com) et le mien (http://dbalavoinedams.skyrock.com)C'est sur ces lignes que je vous annonce que je viens de quitter mon rôle d'administrateur de ce forum. Cette décision a été réfléchie depuis décembre dernier, Cathy m'en avait toujours dissuadé, mais j'ai fini par faire mon "coup" en douce... Ce n'est pas contre Cathy, ni contre personne, juste que ce forum, à la dérive en ce moment, n'a pas besoin d'un admin fantôme... et qui le restera bien bien longtemps j'en ai peur. Je n'ai jamais été un adepte des forums, celui-ci fut une exception au début, de par son ambiance exceptionnelle, mais depuis, de l'eau a coulé, des événements se sont produits, j'ai changé, je ne trouve plus ici ce qui me faisait venir à l'époque... Je passerai peut-être de temps en temps, je le fais régulièrement en tant qu'invité, mais ne comptez pas sur moi pour jouer la 1re place au top ten... Ce temps est révolu... Mon blog, à l'abandon ou presque lui aussi, sera le seul endroit où je continuerai à m'exprimer sur la toile. Vous y verrez les hommages à Daniel (Toon's, DVD, émissions), mais c'est tout je crois. Voilà, je ne sais que dire d'autre, sinon que je m'excuse auprès des Toon's d'avoir utilisé leur rubrique pour ma déclaration, mais Franck me connaît, on se voit assez régulièrement maintenant, et j'espère encore plus dans les prochains temps. Qui sait, si j'échoue dans ma vie professionnelle, peut-être finirais-je responsable du matériel lors de leurs spectacles. Il sait de quoi je parle Voilà, sur ce, bah bye à tout le monde, ne laissez pas mourir ce forum, fruit d'un travail acharné de Cathy (pour ne citer qu'elle), de son idée brillante, postez, mais ne faites pas comme moi, je ne suis pas du tout un exemple à suivre (d'ailleurs je suis un des maillons de la moins bonne ambiance qui règne depuis 6 mois). Je sais que certains d'entre vous ont mon adresse messenger, mais vous aurez remarqué que je n'y suis jamais connecté, ce qui est normal. Je ne veux la pitié de personne (pour quelle raison m'en accorder d'ailleurs ), je ne veux pas de mail de soutien, je vais très bien, juste que j'en ai marre de mentir à tout le monde du forum et à moi-même, j'ai changé, c'est tout. Je ne suis plus la personne que vous connaissiez de par ce forum, je ne serais plus capable de faire rire, plus capable de parler sur le forum, je ne suis plus capable de grand chose d'ailleurs A part écouter du métal ou du hard rock, râler, dormir, et profiter de mes amis proches, je ne fais rien d'autre... Bref, une petite vie peinarde à ne plus me soucier de rien qu'à moi-même. J'ai l'impression de dresser un tableau noir de moi-même en me confiant alors que de vous quitter il y a plusieurs lignes je devais mais c'est vraiment le fin fond de ma pensée qui s'étale ici. Mes doigts sur le clavier glissent comme le ferait une plume sur les feuilles d'un journal intime que je n'ai pas. Vous êtes les témoins d'un être perdu qui ne sait pas où il va, comment il y va, et pourquoi. J'ai réussi à rater mes études, à rater ma vie sentimentale, je m'engueule avec les gens pour des conneries, je ne suis plus d'accord avec personne, je suis devenu intolérant aussi, mais pourquoi suis-je devenu comme ça, je ne le sais pas. Trop de désillusions sans doute... Mais je vais moralement bien cela dit, ne vous souciez pas de moi Mais comme apparemment je change d'état moral en 2 secondes, comment serai-je dans le futur, je n'en sais absolument rien. Mes seuls projets concernent du travail, des voyages avec des potes, un changement de voiture, fonder une famille (mais ce point est parti pour ne pas se réaliser avant plusieurs années...). Bref, je ne sais toujours pas pourquoi je vous ai raconté tout cela... :byy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) | |
| |
|
| |
| HOMMAGE À BALA SAMEDI 21 JUILLET DIE ( 26 ) | |
|