| fonds d'écrans de balavoine-girl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 01:30 | |
| Oui carrément je crois que c'est autant répendu que les dinosaures à l'heure actuelle... @+ vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 01:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 01:41 | |
| ou peut etre que j'éxagère un poil (mais alors vraiment un petit poil... un poil de c--!!!) @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 09:39 | |
| Euh... Je pense qu'il y a pas mal de dinausores sur terre alors... Rien que sur le forum je pense qu'il y a des hommes qui se lachent, non?? Perso, je ne pense pas mettre d'avantage ma virilité en avant. C'est peut-etre vrai que je m'enerve avant de pleurer, et que je prefere aussi me cacher quand ca arrive (lors d'une dispute avec ma copine par exemple). Paradoxalement, le moyen le plus facile de me faire pleurer, c'est avec un film... Punaise, j'ai meme deja reussi a pleurer devant les experts... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 12:11 | |
| - andromede a écrit:
Punaise, j'ai meme deja reussi a pleurer devant les experts... NON :affraid: :affraid: :affraid: Je plaisante là mais moi je trouve ça super bien un homme sensible , quel bonheur même .... moi je trouve qu'ils comprennent mieux les filles en tous cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 13:05 | |
| .....tout cacher en soi est une fin..... |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 15:22 | |
| Si je vous racontais le nombre de fois où une fille m'a détruit moralement, vous retireriez ce que vous avez dit... J'en ai versé des litres de larmes et j'en ai passé des nuits blanches à me morfondre... Sans compter les heures de cours séchées par faute de pouvoir me ressaisir, et les pensées macabres qui traversent l'esprit...
Bref, tout ça pour dire que beaucoup plus de mecs pleurent et souffrent que ce que vous avez l'air de dire sur ce sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 22:28 | |
| D'accord , d'accord, on te crois damien, on te crois damien.... Malgrès, cela, je ne sais pas si il y a beaucoup d'hommes dans le même cas que toi! @+ vivi |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Lun 26 Fév 2007, 22:33 | |
| Il y en a nettement plus que ce que tu penses, crois-moi. | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 00:27 | |
| Comme je disait ça se sait moins car ils le gardent pour eux ! Les filles en parlent + . Ce qui aide beaucoup parfois mais une fois seul(e) dans son lit ça nous hante .... C'est la chose la + horrible qu'il puisse exister aprés la mort ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 00:44 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- Comme je disait ça se sait moins car ils le gardent pour eux ! Les filles en parlent + . Ce qui aide beaucoup parfois mais une fois seul(e) dans son lit ça nous hante .... C'est la chose la + horrible qu'il puisse exister aprés la mort ...
On voit que tu n'a pas ecouté un album de Régine ... |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 00:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 00:51 | |
| apres avoir ecouté Régine ... tu saura ce qu'il peut y avoir de pire apres la mort ... |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 01:03 | |
| Dis moi c'est quoi ? Dis ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 01:31 | |
| Je dirais qu'il se moque de toi... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 01:38 | |
| Oui je vois ça bon moi je vais me coucher vu qu'on se fou de ma poire ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 01:49 | |
| rhoooooooooo ... meuh nan ... c'etait juste ironique ... |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 10:43 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- Comme je disait ça se sait moins car ils le gardent pour eux ! Les filles en parlent + . Ce qui aide beaucoup parfois mais une fois seul(e) dans son lit ça nous hante .... C'est la chose la + horrible qu'il puisse exister aprés la mort ...
Au moins, pendant la mort, on te fous la paix et après on dis du bien de toi... Si si, on ne salit pas un mort... Alors que dans une séparation, on entend toujours les "amis" casser du sucre sur le dos de l'ex... J'appele ca faux-cul parce que mes vrais amis m'ont donné leur avis sur mon couple! Alors que si la personne est mort, on va dire "c'etait vraiment quelqu'un de bien"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 27 Fév 2007, 13:01 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- Si je vous racontais le nombre de fois où une fille m'a détruit moralement, vous retireriez ce que vous avez dit... J'en ai versé des litres de larmes et j'en ai passé des nuits blanches à me morfondre... Sans compter les heures de cours séchées par faute de pouvoir me ressaisir, et les pensées macabres qui traversent l'esprit...
Bref, tout ça pour dire que beaucoup plus de mecs pleurent et souffrent que ce que vous avez l'air de dire sur ce sujet... Je suis d'accord avec toi, mais tu dois être une des rares exceptions, en règle générale, ils ne sont pas nombreux , mais je te comprends.... |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mer 28 Fév 2007, 12:22 | |
| J'ai connu bien plus de gars qui en souffraient, que de gars qui disaient "M'en fout, y'en a 3 autres qui attendent...". Et je ne pense pas que cela viennent uniquement de mon choix de relation!! Mais bon, la fierté, la virilité, toujours ca le probleme de l'homme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mer 28 Fév 2007, 14:55 | |
| C'est par rapport au dernier point que tu soulève, que l'on faisait surtout allusion avec les filles. |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Sam 03 Mar 2007, 20:48 | |
| Voici mon dernier montage bisous à tous ! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Sam 03 Mar 2007, 20:49 | |
| Je n'aurais qu'un mot à dire : RESPECT. | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Sam 03 Mar 2007, 20:58 | |
| C'est un autre genre, mais les deux sont très bons et beaux, ne changez rien et régalez-nous encore et toujours | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Dim 04 Mar 2007, 02:21 | |
| La voici version gif bisous et bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Dim 04 Mar 2007, 02:23 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Dim 04 Mar 2007, 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl | |
| |
|
| |
| fonds d'écrans de balavoine-girl | |
|