| fonds d'écrans de balavoine-girl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mer 13 Déc 2006, 11:09 | |
| Je ne connais pas la réputation des Scorpions, juste qu'ils ont fait de très belles chansons, telle "I'm still loving you" | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mer 13 Déc 2006, 12:31 | |
| ah j'avais appris cette chanson en cours d'anglais | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mer 13 Déc 2006, 12:47 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mer 13 Déc 2006, 13:18 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mer 13 Déc 2006, 16:04 | |
| Moi si, mais je braillais dans mes couches culottes..
Moi avec les scorpions, je m'entends très bien. Mais faut pas les embetter, sinon ils piquent vite... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Jeu 14 Déc 2006, 16:29 | |
| Hélas, je ne pouvais pas dire ca de mon prof de college. par contre mon professeur d'orgue m'avait laissé etudier les chansons de balavoine, dans le recueil de partitions que j'avais acheté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 00:02 | |
| Je peux pas en dire autant pour moi, ma prof de musique était nulle!! Et nous on apprenait a jouer de la flute!! Ce que j'ai pu détester ses cours!! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 12:21 | |
| Mon prof au college a trouvé pire: ni chorale, ni flute, mais etudes de compositeurs classiques... Alors dites a des gamins de 12-13 ans qu'on a inventé la viole au debut du XVIIe siecle... On etait plié... LA viole est un cousin du violon, elle est assez rare chez nous, sauf en viole de gambe (l'equivalement du violoncelle) Qu'on ne m'accuse pas de pervertir ce sujet... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 14:40 | |
| Hum moi aussi j'ai subi l'époque de la flûte... A mon grand malheur je dois dire, car je n'ai pas de talent musical... ni aucun autre dans le domaine artistique d'ailleurs | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 20:48 | |
| Nous on avait des xylophones et j'en suis bien contente car chez moi je m'entrainait sur mon synthé que j'adorais dommage que je l'ai + il faut que je m'en rachéte un depuis le temps que je le dis .
Heureusement pas de flûtes pour moi car berk berk berk , j'aurais jamais eu d'aussi bonnes notes avec ça c'est sûr ... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 21:00 | |
| Je te promets que même en bouchant correctement les milliards de trous de la flûte, ça faisait des sons bizarres... En plus, quand il fallait faire des trucs du genre Fa # (demandez à Daniel ce que c'est des notes bizarres ) ou des machins bémol, c'était une catastrophe, avec des bouchages de demi-trous... Mauvais souvenirs... Le seul truc que je serai capable de faire, du moins le début, c'est "L'eau vive"... Si sol si sol si... après je sais plus | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 21:10 | |
| Moi j'avais appris "tous les cris les sos " au xylo et je m'en souviens toujours j'avais même eu 20 /20 et au chant 18 ou 19 je crois c'était un bon souvenir quand même .... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 21:12 | |
| Ah !... Je t'imagine en train de jouer ma chanson préférée et de la chanter... Quel bonheur cela devait être | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 21:17 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 15 Déc 2006, 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Sam 16 Déc 2006, 00:38 | |
| Damien tu me fais rire avec tes fa#et bémol, etc.....car il m'arrivais souvent la même chose qu'à toi, des bruits bizarres sortaient de la flûte, rien que d'y penser même si ma 6è et 5è ont été très difficiles pour moi solairement et relationnellement parlant, ça me fait trop rire en y repensant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Dim 17 Déc 2006, 16:27 | |
| Eh bien moi les cours de chants je les attendais avec impatience car c'était le cours que me plaisais le plus car j'adore la musique et je savais bien jouer de la flûte. et on apprennait des chansons diverses mais on faisais pas trop classique heureusement. |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 19 Déc 2006, 12:39 | |
| Allez les filles, toutes en coeur: Etoile des neige, mon coeur amoureux Est pris au piege De tes grands yeux... J'avoue que les cours de musique, j'ai en général cartonné... Sauf en 3e ou je faisais ma petite crise d'adolescance, ou je rendais des pages casiment blanches. Mais comme j'ai fais une seconde avec l'option musique (ou j'etais toute l'années parmi les 3-4 meilleurs de la classe), il a fallu que je remplise quand meme les pages des devoirs de musique fin de ma 3e... A propos, sans me vanter, cette réputation d'etre partmis les 1ers de la classe ma suivi a la fac. En effet, sans rien faire, j'etais parmi les meilleurs. Par contre, comme je n'ai jamais vraiment commencé a travailler, ca a un peu baissé depuis... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Mar 19 Déc 2006, 17:04 | |
| Comme quoi dans tout il faut garder le rythme. |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Jeu 21 Déc 2006, 17:08 | |
| Oui, mais ce n'est pas compatible avec ma paresse et mon manque de rigueur... (tiens vous cherchiez mes defauts, en voila deux!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Jeu 21 Déc 2006, 18:52 | |
| Moi aussi je suis assez paresseuse ces temps çi! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Jeu 21 Déc 2006, 18:53 | |
| C'est quoi le remede contre la paresse??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Ven 22 Déc 2006, 12:10 | |
| Seul la peur de mon maitre de recherche : le genre de type qui ne lache jamais ses mots, et dont les rares compliments sont etouffés entre deux critiques... mais bon résultats garantis avec lui, meme si c'est un maniaque! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Jeu 22 Fév 2007, 14:35 | |
| ça faisait longtemps que j'en avait pas posté en voici un + celui du fonds de page du Forum bisous !:857: | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl Jeu 22 Fév 2007, 14:54 | |
| Très très bien! Toi, si je deviens celebre, tu retoucheras les pochetes de disques, hein??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonds d'écrans de balavoine-girl | |
| |
|
| |
| fonds d'écrans de balavoine-girl | |
|