| Le celibat me guette | |
|
+5Arboricool Dam's Oizo Bijou83 andromede 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Le celibat me guette Ven 18 Sep 2009, 10:23 | |
| Bon, si ca peut vous rassurer, j'ai passé une soirée (enfin.... ) avec mon ex. Elle n souffre encore un peu mais s'est fait une raison. Pour ma part, je crois que c'est bon! Oui j''aime la vie que je mene, malgré qqes soucis, mais qui n'en a pas?? | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Le celibat me guette Ven 18 Sep 2009, 21:08 | |
| Par contre j'ai mis mes poemes dans la bonne reubrique mais personne ne m'a donné son avis... Vous sembliez impatient... (ou alors vous avez peur de dire que c'est pas bien.... ) | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Le celibat me guette Mer 07 Oct 2009, 21:47 | |
| Je pense que c'est la bonne rubrique, ou j'avais parlé d'une eventuelle future, avec une situation très compliquée... Finalement la demoiselle en question laisse sa place a la suivante... Ca ne devrait pas tarder, j'arrete pas de me faire draguer au magasin!!! (Je ne le cherche presque pas!!!) | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Le celibat me guette Dim 11 Oct 2009, 12:39 | |
| Oui... Elle a raison de penser que ca serait très compliquer, et elle doit quitter tous les siens pour moi. Ce n'est pas facile, j'avoue que j'aurais été incapable de quiter tout pour une autre nana!!! Mais pas de soucis, je suis libre, et ca, c'est aussi une agreable sensation!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le celibat me guette | |
| |
|
| |
| Le celibat me guette | |
|