| Spectacle hommage "Le Chanteur" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Sam 08 Mai 2010, 00:43 | |
| Merci bibi de nous raconter ces merveilleux souvenirs Catherine en répétition (Balance)pour la chanson "Grandis pas" (4Mai 2010)
| |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Lun 10 Mai 2010, 14:24 | |
| super émouvant... c'est vrai que Bibo a des intonations de Daniel !!!! il est vraiment très bien notre Benji un grand merci à toi Dam's on attend la suite avec impatience !!!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Lun 10 Mai 2010, 20:17 | |
| | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Lun 10 Mai 2010, 21:59 | |
| merci Dam's !!!! | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mer 12 Mai 2010, 15:37 | |
| C'est vrai que la vidéo de bibo est génial! il chante avec des intonations de daniel c'est enorme! Catherine ferry a été super! on voyait qu'elle etait vraiment heureuse d'etre là! Merci pour les photos, elles sont pas trop mauvaises!! J'ai adorer le duo avec catherine sur "vivre ou survivre" (je crois). | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Lun 17 Mai 2010, 21:14 | |
| superbe ces photos et videos | |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Jeu 20 Mai 2010, 17:15 | |
| Voici l'affiche du spectacle ;-) | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Jeu 20 Mai 2010, 20:05 | |
| bravo Bibo | |
|
| |
emily Invité
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mar 01 Juin 2010, 15:49 | |
| bonjour tout le monde! en surfant sur le net, je tombe sur votre forum et vois un message de Benjamin concernant le spectacle "le chanteur" du 4 mai!!!! je passais justement faire le tour des forums et des blog sur Daniel pour vous annoncer que le groupe remet ça A PARIS!!!! le 11 juin à L'ALHAMBRA!!!! et Ben (le petit cachotier) sera encore en avant première du groupe!!!
plus d'infos sur
et réservations sur le site de l'ALHAMBRA
merci pour votre récit et vos compliments qui vont droit au cœur du groupe TOULOUSE faites tourner l'info!!!! on compte sur vous!!! A BIENTÔT! |
|
| |
emily Invité
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mar 01 Juin 2010, 15:52 | |
| décidément!!!!!!! lechanteur.net |
|
| |
bibo55 Loyal
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mar 01 Juin 2010, 17:35 | |
| Voici l'adresse : http://www.lechanteur.net/Coucou Emily content de voir ton passage sur ce forum ,Bon le petit cachotier que je suis lol allais justement prévenir ses amies que je continu d'accompagner (en première partie) le groupe Toulouse à Paris (le 11 Juin à l'Alhambra) tout d'abord,et pendant quelques dates de leurs tournées les prochaines dates du 19 Juin au 30 Juillet: -19 Juin: Liévin (62) -3 Juillet:Carcassonne (11) -9 Juillet:Brest (29) -13 Juillet:Gravelines (62) -14 Juillet:Bapaume (62) -21 Juillet:Agde (34) -23 Juillet:Colombière sur orbe (34) -25 Juillet:Pézénas (34) -30 Juillet:Dunkerque Plus d'info sur le site http://www.lechanteur.net/ | |
|
| |
emily Invité
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mar 01 Juin 2010, 18:11 | |
| salut benjamin! c'est à moi que ça fait le plus plaisir de t'avoir trouvé là par hasard!!! j'attends avec impatience le 11 juin! j'espère que tu vas bien?!! bon... je retourne à mes recherches de blog et forum en tout genre pour faire tourner l'info!!! (je suis meme à peu près certaine que certain des membres ont du la recevoir via les commentaires sur leurs skyblog... n'étant pas inscrite sur skyblog, je n'ai pas pu faire autrement.... :/) en attendant, si vous pouvez faire tourner un max!! je repasserai régulièrement, maintenant que je vous ai trouvé!!! bises à tous! bonne fin de journée! |
|
| |
bibo55 Loyal
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mar 01 Juin 2010, 19:41 | |
| Coucou Emily Ca va très bien,merci,oui vivement le 11 Juin Pour moi l'info a été mis sur mon myspace et sur mon blog Le membre que je suis n'as pas recu ton com mais comme je connais l'info,je la ferai circuler t'inquiète | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mar 01 Juin 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mer 02 Juin 2010, 10:29 | |
| | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Jeu 03 Juin 2010, 10:37 | |
| et dans le sud-est non plus.... | |
|
| |
bibo55 Loyal
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mer 16 Juin 2010, 11:45 | |
| je vous raconterai prochainement avec photos et vidéo ma journée a Paris (passer avec le photographe Franck Stromme) et ma 1ère partie a l'Alhambra et biensur le concert | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mer 16 Juin 2010, 14:22 | |
| cool à très bientôt Bibo !!!!! | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mer 16 Juin 2010, 14:47 | |
| je n avais pas vu ce document c est super interessant les photos sont geniales j aurai su qu il avait un concert a paris j y serais allee c est ma faute j ai qu a venir plus souvent sur le forum | |
|
| |
bibo55 Loyal
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Mer 07 Juil 2010, 19:46 | |
| Excusez moi pour le retard Ma journée du 11 Juin c'est bien passé, une journée a Paris exceptionnelle accueilli a la gare par un ami d'une gentillesse immense ,le photographe Franck Stromme (photographe du clip de l'Aziza entre autres)...visite de Paris, un excellent moment dans la peau d'un parisien lol ,après une ballade dans Paris (un moment inoubliable)Métro, bateaux mouches...(Montparnasse, descente des champs Elysées, les halles, Beaubourg,tout les beaux monument quoi....)Franck m'as montré des petits endroits d'en Paris ou Daniel aimait allé Fin d'après-midi direction l'Alhambra, "balances" de ma voix et de ma guitare,donc je chantais ce que je voulais (Toi et moi,Je suis bien,Lipstick Polychrome,Rougeàgèvre...) Tout ca a été filmé,je devrais les avoir prochainement et vous mettrai tout ca sur le forumPremière partie décontracte, je chantais "Si je suis fou" et "Au revoir" a même réussi a faire chanter le public sur la chanson "Au revoir".(je serai même bien rester plus longtemps sur la scène, parce que j'adorai ca )J'ai passé le reste du spectacle au côté de Claire (et également au resto après LOL)Une bonne ambiance régnait donc pas eu le tracVoila pour le moment les deux seules photos d'Angélique (prisent pendant les balances) Photos de FRANCK STROMME (j'en ai tellement que j'ai pas tout mis) Photos de CECILE DUTEIL | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| |
| |
bmeumeu Elégant
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Jeu 08 Juil 2010, 08:52 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Jeu 08 Juil 2010, 14:40 | |
| Merci Bibo !!! Quel bonheur de lire tout ça, on s'y croirait presque, et ça m'a rappelé de merveilleux souvenirs (à la fois la 1re date à Lens avec ces merveilleuses rencontres (Bibo, Claire, le groupe Toulouse, Angélique, Catherine et d'autres encore...), le bonheur de voir et entendre chanter du Daniel par Bibo, mais aussi plus personnels avec ma première (en fait la 2e mais je n'avais presque pas chanté la 1re fois...) montée sur scène avec les Toon's pour chanter Tous les cris les S.O.S., donc je sais un peu ce que ça fait même si tu as dû vivre ça encore plus passionnément ) !!!Très belles photos également !!Pour ce qui est des photos d'Angélique, si j'avais été moins... j'en aurais pris à Lens de tout ce beau monde... mais voilà je ne sais pas oser déranger les personnes importantes... Je n'ai même pas de photo avec les Toon's je crois c'est pour dire ! Que je le regrette... Vivement les vidéos !!! | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" Sam 14 Aoû 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle hommage "Le Chanteur" | |
| |
|
| |
| Spectacle hommage "Le Chanteur" | |
|