| Quel vision de Daniel à le Public? | |
|
+4Cathy Dam's balavoine-girl andromede 8 participants |
|
Quel vision a le public ou la presse de Daniel Balavoine | Un artiste hors-pair | | 10% | [ 2 ] | Un heros | | 5% | [ 1 ] | Un chanteur engagé politiquement | | 0% | [ 0 ] | Un artiste engagé socialement | | 48% | [ 10 ] | Un rebelle | | 10% | [ 2 ] | Un chanteur de variété | | 0% | [ 0 ] | Un chanteur rock | | 5% | [ 1 ] | Un humaniste | | 14% | [ 3 ] | Une victime | | 5% | [ 1 ] | Un comique | | 0% | [ 0 ] | Un rockeur | | 0% | [ 0 ] | Autre (à preciser) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 12:52 | |
| :chut: | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 13:53 | |
| Cathy, tu n'avais pas une chose a nous dire????? | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 14:13 | |
| moi non rien de spécial... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 14:19 | |
| Ah bon, tu n'avais pas un secret a nous confier??? | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 14:21 | |
| mes secrets je les confie qu'en privé et en tête a tête | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 14:23 | |
| C'est quoi de nouveau ton adresse?? J'arrive!!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:40 | |
| QUi passe prendre qui Damien?? | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:41 | |
| Allez t'es plus dans la dèche que moi, alors je passerai | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:43 | |
| En plus faudrait que je change mes pneus!!! Pour une fois que j'accepterais facilement de monter dans la voiture d'un jeune. Ben oui, d'habitude, rien que la pensée de devoir subir leur musique me pousse a prendre ma voiture!!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:45 | |
| J'écoute RTL2 ou alors Daniel ou Michel quand je fais beaucoup de route, puisque dans certaines régions, à part France Culture et les trucs de musique classique, y'a aucune autre station... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:48 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:51 | |
| Je pense que tu devrais y survivre Mais sinon, je peux toujours te ressortir mes CD de techno de quand j'étais jeune | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:53 | |
| Pitié, non... Sinon je te suis avec ma voiture!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 16:59 | |
| Merci, mon chantage a fonctionné. Si tu les amennes avec, je les jetterais sur les autres voitures!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 17:00 | |
| Je sais même pas où ils sont... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 17:03 | |
| Tant mieux, ne te fatigue pas a chercher!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 17:05 | |
| Ca m'arrange, je suis flemmard comme pas deux | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 22 Fév 2007, 17:07 | |
| On est tous flemard ici, je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Mar 12 Juin 2007, 20:51 | |
| moi j'ai voté un artiste engagé socialement |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: roxy-lucie Mer 26 Mar 2008, 22:16 | |
| pfff lala je ne vous ai pas tous lu mais j'ai voter "humaniste" les journaux parle de lui aussi en heros en ce moment mais comme un artiste engagé socialement (comme majoritairement vous avez dit) je trouve que c'est trop faible il etait plutot humaniste avant d'etre engagé ou alors les journaliste sont vraiment trop bete!lol! | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 27 Mar 2008, 16:59 | |
| moi j'ai voté un artiste engagé socialement :ours: |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Ven 28 Mar 2008, 18:31 | |
| Notez bien qu'il y a une difference entre notre vision et celle de la presse! Ne jamais oublier que toute information enferme une part de subjectivité! Meme les infos de 20h restent des points de vus qui se veulent neutre mais montrent un certain parti-pris! C'est pareil pour les emissions d'hommages sur Daniel, c'est la vision du réalisateur, et son emission argumente juste en la faveur de son point de vue! Et non du notre! | |
|
| |
roxy-lucie Beau
| Sujet: roxy Ven 28 Mar 2008, 20:18 | |
| oui et j'ai voter en fonction t'inquiete pas dédé!! j'avais compris lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Sam 19 Juil 2008, 11:22 | |
| j'ai voté humaniste |
|
| |
Fab35 Auteur
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Bretagne Loisirs : fan de Daniel depuis l'âge de 13 ans environ Date d'inscription : 20/11/2007
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Mar 29 Juil 2008, 23:59 | |
| - roxy-lucie a écrit:
- pfff lala je ne vous ai pas tous lu mais j'ai voter "humaniste"
les journaux parle de lui aussi en heros en ce moment mais comme un artiste engagé socialement (comme majoritairement vous avez dit) je trouve que c'est trop faible il etait plutot humaniste avant d'etre engagé ou alors les journaliste sont vraiment trop bete!lol! Tt à fait d'accord, moi j'ai voté chanteur rock (j'en profite pour dire à Dédé : très bon sujet de discussion !! ), car il voulait être reconnu comme tel et non pas comme chanteur de variétés (je sais qu'il insistait sur cela et que ça lui tenait à coeur). Cela dit, je me doutais bien que ce n'est pas comme cela que le public le voit aujourd'hui encore mais bel et bien comme un artiste engagé socialement ou comme un humaniste. Cela dit, je trouve justement que la presse met trop l'accent sur ce côté et oublie avant tout que Daniel était aussi un chanteur et un sacré bon chanteur. Un poète des temps modernes que la mort a fauché en plein vol, comme bien souvent toutes les "belles" personnes qui ont envie de faire bouger les choses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Mer 30 Juil 2008, 14:49 | |
| j'ai voté "Un heros" :ame: lol |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Mer 30 Juil 2008, 17:08 | |
| moi j'ai voté:
chanteur rock, rebelle, humaniste et malgrès lui, un héros :exclamation :exclamation :dani: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? | |
| |
|
| |
| Quel vision de Daniel à le Public? | |
|