| Quel vision de Daniel à le Public? | |
|
+4Cathy Dam's balavoine-girl andromede 8 participants |
|
Quel vision a le public ou la presse de Daniel Balavoine | Un artiste hors-pair | | 10% | [ 2 ] | Un heros | | 5% | [ 1 ] | Un chanteur engagé politiquement | | 0% | [ 0 ] | Un artiste engagé socialement | | 48% | [ 10 ] | Un rebelle | | 10% | [ 2 ] | Un chanteur de variété | | 0% | [ 0 ] | Un chanteur rock | | 5% | [ 1 ] | Un humaniste | | 14% | [ 3 ] | Une victime | | 5% | [ 1 ] | Un comique | | 0% | [ 0 ] | Un rockeur | | 0% | [ 0 ] | Autre (à preciser) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Jeu 31 Juil 2008, 13:55 | |
| :dani: ...beau smiley! lol |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Arboricool Naturel
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Essonne Loisirs : Dessiner, võ viêtnam, nature, bonne bouffe ! Date d'inscription : 12/01/2009
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Anlor Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Ven 29 Mai 2009, 12:00 | |
| Moi je rejoins l'avis de Roxy-Lucie : pour moi un seul mot, "humaniste". A mon avis c'est même cette flamme qui l'a poussé à s'engager socialement... Quant au fait qu'il soit un artiste, bien sûr, mais comme il le dit lui-même il aurait pu faire autre chose de sa vie, et alors son talent ne se serait pas épanoui. Son idéalisme humaniste, lui, l'a sans doute animé et inspiré dans ses choix tout au long de sa vie... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Ven 29 Mai 2009, 19:53 | |
| - Arboricool a écrit:
- Moi je rejoins l'avis de Roxy-Lucie : pour moi un seul mot, "humaniste".
A mon avis c'est même cette flamme qui l'a poussé à s'engager socialement... Quant au fait qu'il soit un artiste, bien sûr, mais comme il le dit lui-même il aurait pu faire autre chose de sa vie, et alors son talent ne se serait pas épanoui. Son idéalisme humaniste, lui, l'a sans doute animé et inspiré dans ses choix tout au long de sa vie... Tes propos sont toujours aussi justes, ça me rappelle beaucoup Dédé, qui nous a souvent fait des récits d'une portée envoûtante et pleine de vérité ! | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Lun 01 Juin 2009, 10:52 | |
| J'en ai mare qu'on me clone sans arret.... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? Lun 01 Juin 2009, 11:50 | |
| Je deconnais. C'est plutot agreable de pouvoir parler avec des gens qui nous ressemble! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vision de Daniel à le Public? | |
| |
|
| |
| Quel vision de Daniel à le Public? | |
|